Canon et Océ seront présents sur Batimat avec de nouvelles solutions et produits.

Courbevoie, le 4 novembre 2011 : Canon et Océ participeront pour la première fois ensemble, au salon Batimat, le rendez-vous incontournable des acteurs français et internationaux du bâtiment. De nombreuses solutions et produits seront en démonstration sur le stand commun.

Stand 5.1 F 28 – du 7 au 12 Novembre 2011 – Paris Porte de Versailles.

1. Côté Canon :

- imagePROGRAF iPF655 :
Solution d’impression grand format pour la CAO et les SIG
Imprimante grand format 24”/A1 offrant une excellente qualité d’impression, une précision exceptionnelle, d’une productivité élevée, bénéficiant d’un mode d’impression économique pour un retour sur investissement optimal.

- imagePROGRAF iPF755 et plieuse Este 2400 :
Solution d’impression grand format pour la CAO et les SIG
Imprimante grand format 36”/A0 avec plieuse 1 pli automatique pour obtenir des plans au format A4. Une solution offrant une productivité de premier ordre avec une qualité d’impression 5 couleurs, d’une précision exceptionnelle avec des fonctionnalités de pointe garantissant un retour sur investissement rapide.

- imagePROGRAF iPF 825 avec Scanner Colortrac Ci40 MFP :
Solution d’impression grand format pour la CAO/SIG de production
Numérisez, copiez, créez des fichiers et envoyez par e-mails avec la solution MFP Canon soit une imprimante de 44” de laize à double rouleaux connectée à un scanner couleur. L’ensemble offre une productivité inégalée qui allie qualité et précision avec une polyvalence exceptionnelle.

- imagePROGRAF iPF 510 :
Solution d’impression grand format pour CAO/SIG au format A2.
Imprimante grand format 17”, compacte, rapide et silencieuse, compatible HPGL2, équipée de toutes les fonctionnalités professionnelles de la gamme iPF, qui allie une qualité d’impression inégalable en 5 couleurs à une productivité exceptionnelle.

2. Côté Océ :

- Océ PlotWave 300 associée à la plieuse 2400 : solution CAO grand format tout-en-un, économe en énergie, intégrant une imprimante, un copieur format A0 et un scanner couleur de qualité supérieure. Ce modèle est idéal pour les petits groupes de travail des entreprises d'ingénierie, de construction et de fabrication.

- Océ ColorWave 300 2ème édition avec Top Delivery Tray : système grand format couleur et N&B intégrant photocopieur, imprimante multifonction, traceur couleur et scanner. L'Océ ColorWave 300 2ème édition ajoute de nouvelles fonctions de productivité au concept Océ ColorWave 300 éprouvé. Cette solution permet de gagner à la fois en production et en productivité. Associé au logiciel Océ Image Logic, ce modèle garantit des résultats immédiats parfaits en copie et numérisation grand format. Innovation unique dans le monde de l’imprimante jet d’encre grand format, le Top Delivery Tray est un bac de réception supérieur permettant d’empiler impeccablement les impressions sur le dessus de l’imprimante sans aucune table supplémentaire.

- Océ ColorWave 600 associée à la plieuse 4211 (2 plis en ligne) : première imprimante couleur grand format à base de toner au monde à intégrer Océ CrystalPoint™, une technologie unique qui utilise le toner Océ TonerPearls™ pour produire des impressions de haute qualité sur papier ordinaire et recyclé à une vitesse pouvant atteindre 31 secondes par A0. Ce système fournit d'excellents résultats en couleur et N&B, de l'impression de plans CAO jusqu'à la production d'affiches tout en couleur.

- Océ CS2436MF Reprokiosk : solution complète avec traceur A0, photocopieur et scanner grands formats intégrés en un seul poste de travail compact et élégant, elle est idéale pour les espaces de travail en bureaux d’étude avec la vitesse, la qualité et la fiabilité requises pour gérer tous besoins d’impression grand format CAO et SIG avec économie.

- Océ ReproDesk Studio : logiciel de gestion grand format offrant une interface unique et uniforme pour envoyer des travaux d’impression vers de multiples destinations (imprimantes locales, centres de reprographie, ateliers d’impression externe). Il permet la visualisation des documents en réel WYSIWYP (What You See Is What You Print – "ce que vous voyez est ce que vous imprimez") pour les vérifier avant impression et intègre des fonctions de comptabilisation facilitant le suivi des volumes d'impression et l'imputation des coûts correspondants.

A propos d’Océ

Océ est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la gestion et l’impression professionnelle de documents numériques. L'offre Océ comprend des systèmes d'impression et de copie en environnement bureautique, des imprimantes de production numérique à haute vitesse et des systèmes d'impression grand format aussi bien pour des applications de documents techniques que de communication visuelle en couleur. Océ est également un fournisseur de premier plan en externalisation d'activités de gestion documentaire. Océ compte parmi ses clients de très nombreuses sociétés faisant partie du classement Fortune Global 500 ainsi que des prestataires de service de renom. Océ a été fondée en 1877. Son siège social se situe à Venlo, aux Pays-Bas. Présent dans plus de 100 pays, le groupe Océ emploie plus de 20 000 personnes partout dans le monde. En fin d’année fiscale 2010, Océ a réalisé 2,7 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Océ est coté à la Bourse Euronext à Amsterdam. Pour plus d'informations, visitez le site www.oce.com

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 182 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.