Canon sera présent sur le Salon VISCOM, le rendez-vous de l’univers de l’impression numérique grand format.

Courbevoie, le 21 septembre 2011 : Avec une gamme de produits grand format imagePROGRAF composée de 19 modèles (de 17 à 60 pouces), Canon se positionne comme l’un des leaders du marché avec plus de 15 % de parts de marché. VISCOM réunit en un seul lieu toutes les nouveautés technologiques de l'impression numérique grand format, de la communication sur écran ou sur textile, de la signalétique, de l'enseigne et de tous les produits et métiers associés à la communication visuelle.

Paris Nord Villepinte - Du 27 au 29 septembre 2011 - Hall 8, stand G 18.

A cette occasion, Canon présentera, sur un stand commun avec Océ, les offres  suivantes :

• imagePROGRAF iPF5100 : avec sa technologie 12 couleurs à encres pigmentaires Lucia de Canon, l'iPF5100 est idéale pour des tirages photo et beaux-arts professionnels. Polyvalente, elle permet aussi de produire des épreuves de contrôle colorimétrique fiable pour les imprimeurs et agences de communication. Disposant d'un large choix de plus de 40 matières dans des formats feuille et rouleau, l'iPF5100 dispose d'une gestion automatique pour le chargement du papier : passage du rouleau au bac automatique feuille à feuille et inversement par simple sélection dans le pilote d'impression.

• imagePROGRAF iPF6350 : disposant du système d'encre Canon 12 couleurs, l'iPF6350 bénéficie des dernières innovations Canon : nouvelle tête d'impression pour une plus grande précision, nouvelles encres pigment Lucia EX pour un espace de couleur plus large et une intensité plus brillante, disque dur 80 Go. Avec sa laize de 61 cm, elle est parfaitement adaptée aux tirages photo et beaux-arts professionnels. D’une extrême fiabilité colorimétrique, elle comblera aussi les professionnels des arts graphiques (imprimeurs, agences de communication) désireux de disposer d’un système de production d’épreuves de contrôle, voire ; pour les plus exigeants, d’épreuves contractuelles ISO 12647-7.

• imagePROGRAF iPF6300S (nouveauté 2011) : intégrant un système d'encre Canon 8 couleurs, l'iPF6300S bénéficie des innovations Canon initiée avec l’iPF6350 : tête d'impression dernière génération pour une plus grande précision, nouvelles encres pigment Lucia EX pour un espace de couleur plus large et une intensité plus brillante, disque dur 160 Go. Parfaitement adaptée à l'environnement de production, l’iPF6300S permet des résultats fiables et de qualité sur tous supports jusqu’au 24 pouces / 61 cm de laize (papier ordinaire, papier photo, bâche, vinyle adhésif, toile, ...). Polyvalente, performante et économique, elle est permet de répondre aux demandes les plus pressantes tout en respectant de courts délais pour la production de kakémonos, totems, et toutes autres affiches.

• imagePROGRAF iPF8300 : avec son système d'encre Canon 12 couleurs, l'iPF8300 est la déclinaison de l’iPF6530 en version 44 pouces / 112 cm. Intégrant les mêmes innovations technologiques, elle est idéale pour les tirages photo et beaux-arts professionnels et comblera aussi tous les professionnels des arts graphiques (imprimeurs, agences de communication) recherchant la polyvalence.

• imagePROGRAF iPF9000S : parfaitement adaptée à l'environnement de production avec son système d’encre Canon 8 couleurs, elle assure productivité et qualité sur tout type de supports d’impression (papier ordinaire, papier photo, bâche, vinyle adhésif, toile, ...). Avec sa laize de 60 pouces / 152,4 cm, la production de kakémonos, totems, et toutes autres affiches sera optimale tout en étant économique.

• iPF Server Caldera VisualRIP+ et Caldera CopyRIP : flux complet et universel dans le monde de la production grand format, les solutions Caldera pilotent parfaitement toute la gamme Canon. Que ce soit pour la mise en lés, la production de posters, d’affiches et autres kakémonos, obtenez le meilleur de votre système d’impression grand format Canon imagePROGRAF.

• iPF Server EFI Colorproof XF et EFI Colorproof eXpress : solution de production d’épreuves jusqu’à l’épreuve contractuelle (version iPF Server), les solutions EFI Colorproof pilotent parfaitement les imprimantes grand format Canon imagePROGRAF. Couplé à du papier d’épreuve avec une calibration parfaite, vous bénéficiez d’une solution complète capable de produire une simulation colorimétrique fidèle et fiable de votre système de production finale.

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 124 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.