Canon lance son scanner de bureau le plus productif et le plus robuste pour les entreprises exigeantes.

Courbevoie, le 5 septembre 2011 : Canon Europe, leader mondial des solutions d’imagerie, lance aujourd’hui son scanner de bureau compact le plus puissant : l’imageFORMULA DR-M160 pour les entreprise exigeantes, qui ont besoin d’une solution de numérisation rapide, fiable et de grande qualité.

• Le nouvel imageFORMULA DR-M160 dope la productivité avec des vitesses de numérisation couleur inégalées dans sa catégorie, pouvant atteindre 120 images par minute.
• La robustesse de ses rouleaux d’alimentation et de son système de transport papier lui confère une fiabilité sans pareil en termes de  gestion des supports.
• Un système unique de reprise de la séparation assure un fonctionnement parfait, productif et  réduit au minimum les interventions de l’utilisateur.

L’imageFORMULA DR-M160 accroît la productivité des utilisateurs avec des vitesses impressionnantes en numérisation recto verso : jusqu’à 120 images par minute à 300 ppp. Il est donc parfait pour la numérisation par lots  qui exige une solution rapide et sûre pour l’extraction des données et le traitement des documents.

L’imageFORMULA DR-M160 se distingue par sa conception robuste -notamment ses rouleaux d’alimentation et son système de transport papier résistants- une première pour un scanner de cette catégorie. Il est donc extrêmement fiable et traite sans problème de hauts volumes de documents lorsque nécessaire.

Son chargeur grande capacité de 60 feuilles, qui assure une excellente séparation des originaux, lui permet de traiter rapidement et avec fiabilité des lots composés de documents de plusieurs formats. D’une grande polyvalence, l’imageFORMULA DR-M160 convient à diverses applications en entreprise et permet de numériser de nombreux types de documents : feuilles de faible et de fort grammage, cartes gaufrées et originaux de grande longueur (jusqu’à 3 mètres).

Pour un fonctionnement parfait, l’imageFORMULA DR-M160 est doté d’un système unique de reprise de la séparation permet au scanner d'alimenter à nouveau les documents s'il détecte que deux feuilles ont été alimentées simultanément. De plus, un bouton de déblocage de double alimentation permet à l’opérateur d’ignorer si nécessaire la détection de double alimentation et de poursuivre la numérisation comme par exemple dans le cas d’une enveloppe. 

Marc Bory, Directeur Marketing Canon France, commente : « De nombreuses entreprises cherchent aujourd’hui  à mettre en place un système de numérisation plus décentralisé, afin d’intégrer sans attendre les documents importants dans leurs flux documentaires, et ce directement depuis le bureau d’un collaborateur. Le lancement de ce modèle phare de notre gamme, notre nouveau scanner de bureau A4 imageFORMULA DR-M160, qui offre une fiabilité et une productivité hors pair grâce à une conception robuste mais cependant compacte, leur permettra par de travailler de manière plus efficace. » 
 
L’imageFORMULA DR-M160 est fourni avec une suite logicielle* professionnelle avec des outils de gestion documentaire performants, qui proposent notamment une connectivité rapide avec SharePoint et l’enregistrement de fichiers au format PDF-A pour un archivage de longue durée.

L’imageFORMULA DR-M160 sera commercialisé en France  à partir du mois de septembre 2011. 

* : Logiciels fournis : CaptureOnTouch, CapturePerfect 3.1, eCopy PDF Pro Office et pilote Kofax VRS

Téléchargement

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 155 KB]


Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.

spacer
					image
Informations
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Communiqués de presse
Institutionnels
Produits professionnels
Produits grand public
Produits industriels et médicaux
Canon Inc. (en anglais)