Canon sera présent sur le Salon DOCUMATION, le rendez-vous incontournable de la gestion du document et de l’information.

Courbevoie, le 14 mars 2011 : Acteur majeur dans le domaine de la gestion documentaire, Canon comptera pour la 11ème année consécutive parmi les exposants du Salon DOCUMATION.

CNIT- Paris - LA DEFENSE : 23 & 24 mars 2011 - Stand A15

Comme chaque année, un large éventail de produits et solutions répondant aux besoins de numérisation, capture et gestion  documentaire,  seront présentés sur le stand du groupe.

• Une gamme de scanners hautes performances, à grande vitesse, pouvant traiter des volumes importants de numérisations : du scanner portable  aux scanners de production, en passant par  les scanners pour groupes de travail. Les modèles présentés seront les suivants :

- Canon DR-6050C et DR-6030C
- Canon DR-X10C et DR-9050C
- Canon ScanFront 300P et ScanFront 220e
- Canon DR-3010C, DR-2510C, DR-2020U et P-150
- Canon DR-6010C  et DR-2510M
- Canon DR-2580C

• Une gamme de solutions logicielles de gestion documentaire permettant de répondre parfaitement aux besoins de rationalisation et d’optimisation des processus de gestion  des documents dans les entreprises, avec Therefore™ PlanetPress.

- Therefore™ : la solution Therefore™ permet d'améliorer l'efficacité et la productivité au sein de l’entreprise grâce à un système de gestion documentaire facile à mettre en place, fournissant à tous un accès immédiat et sécurisé à toutes les informations souhaitées. Les documents peuvent être numérisés depuis un  multifonctions ou un scanner Canon et archivés directement dans Therefore™.
Pour en savoir plus : http://www.canon.fr/for_work/solutions/solutions/document_management_intelligence/therefore/index.aspx

- PlanetPress :  PlanetPress génère des gains de productivité et des réductions de coûts à travers l’automatisation des tâches de capture, formatage, traitement et édition des documents, y compris des documents de types différents issus des mêmes données sources. Associé à des systèmes d’impression  numériques ultra-modernes et rapides produisant des tirages de haute qualité et sur demande sans supports de prépresse,  PlanetPress permet de réduire considérablement les coûts occasionnés par les changements, le stockage et les gâchis de papier.
Pour en savoir plus : http://www.canon.fr/for_work/Solutions/Solutions/Impression_transactionnelle_Editique/PlanetPress/index.asp

Le Salon  DOCUMATION sera aussi l’occasion pour Canon d’accueillir sur son stand les équipes d’Océ, société membre du groupe Canon, qui présenteront leur offre « Océ Business Services ».

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 89 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.