Canon sera présent sur le Salon VISCOM, le rendez-vous de l’univers de l’impression numérique grand format.

Courbevoie, le 31 août 2010 : Acteur majeur dans le domaine de la gestion documentaire, Canon mettra l’accent cette année sur sa gamme de produits grand format les imagePROGRAF, composée de 17 modèles (de 17 à 60 pouces).

Paris Nord Villepinte - Du 21 au 23 septembre 2010 - Hall 8, stand D 17.

Avec plus de 17 % de part de marché, Canon se positionne comme l’un des leaders du marché. VISCOM réunit en un seul lieu toutes les nouveautés technologiques de l'impression numérique grand format, de la communication sur écran ou sur textile, de la signalétique, de l'enseigne et de tous les produits et métiers associés à la communication visuelle.

A cette occasion, Canon y présentera les offres  suivantes :

· imagePROGRAF 5100 : bénéficiant de la technologie 12 couleurs à encres pigmentaire Lucia de Canon, l'iPF 5100 est idéal pour des tirages photo et beaux arts professionnels. Polyvalente, elle permet aussi de produire des épreuves de contrôle colorimétrique fiable pour les imprimeurs et agences de communication. Disposant d'un large choix de plus de 40 matières dans des formats feuille et rouleau, l'iPF 5100 dispose d'une gestion automatique pour le chargement du papier: passage du rouleau au bac automatique feuille à feuille et inversement par simple sélection dans le pilote d'impression.

· imagePROGRAF 6000S : parfaitement adaptée à l'environnement de production, l’iPF 6000S permet des résultats fiables et de qualité sur tous supports (papier ordinaire, papier photo, bâche, vinyle adhésif, toile, ...). Polyvalente et performante, elle est permet de répondre aux demandes les plus pressantes tout en respectant les délais court. Avec sa laize de 24 pouces / 61 cm, produisez kakémonos, totems, et toutes autres affiches à un prix compétitif.

· imagePROGRAF 8300  (nouveauté 2010) : disposant du système d'encre Canon 12 couleurs, l'iPF 8300 bénéficie des dernières innovations Canon: nouvelle tête d'impression pour une plus grande précision, nouvelles encres pigment Lucia EX pour un espace de couleur plus large et une intensité plus brillante, disque dur 80 Go. Idéal pour les tirages photo et beaux-arts professionnels, elle comblera aussi tous les professionnels des arts graphiques (imprimeurs, agences de communication) désireux d’implémenter un système pour des épreuves, voire des épreuves contractuelles ISO-1247-7. De par son format, elle est idéale pour la production d'expos photos et beaux arts dans des formats jusqu'au 112 cm , ainsi que sur toutes matières de signalétique (bâche, vinyle adhésif, film synthétique, tissu, …)

· imagePROGRAF 9000S : parfaitement adaptée à l'environnement de production, elle assure des résultats fiables et de qualité sur tout supports (papier ordinaire, papier photo, bâche, vinyle adhésif, toile, ...). Répondez aux demandes les plus pressantes de vos clients en respectant chaque fois les délais. La plus polyvalente de la gamme avec sa laize de 60 pouces / 152,4 cm, produisez kakémonos, totems, et toutes autres affiches à un prix compétitif.

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 111 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.