Canon présent sur le FAN (Forum des Acteurs du Numérique).

Courbevoie, le 30 août 2010 : Acteur majeur dans le domaine de la gestion documentaire, Canon présentera à cette occasion ses toutes nouvelles gammes de scanners.

Caroussel du Louvre - 15 et 16 septembre 2010 - Stand B11/C10.

. L'imageFORMULA CR-190i : Capable de traiter 190 chèques par minute, il est l’un des scanners de chèques compacts les plus rapides du marché. Conçu pour numériser les chèques, les titres de paiement et les bons de réduction, il affiche une précision du traitement de l’image de plus de 99,9 %. Un dispositif d’impression 4 lignes de qualité supérieure permet d’ajouter du texte ou des images bitmap aux documents numérisés.

· L'imageFORMULA 101 : Compatible avec les scanners de documents imageFORMULA via une simple connexion USB, les caractéristiques ergonomiques de l’imageFORMULA 101, conjuguées à une précision et une rapidité de numérisation, dopent la productivité des utilisateurs.
Cette unité à plat, qui permet une numérisation ultra-précise à une résolution de 1200 ppp jusqu’au format légal (216 x 356 mm), est idéale pour les environnements bureautiques qui utilisent toutes sortes de documents et de supports reliés. L’imageFORMULA 101 permet de numériser des surfaces très réduites (à partir du format A5) comme les passeports ou cartes de visite par exemple.

· Le P-150 Mac : Canon annonce la compatibilité Mac de son scanner portable imageFORMULA P-150. Grâce à ces nouveaux logiciels, le scanner est compatible avec tous les grands systèmes d'exploitation : Windows, Linux et Mac OS X. Ultra-compact, rapide et alimenté par un port USB, le scanner imageFORMULA P-150 est une solution portable de numérisation, disponible à tout moment .

· Les ScanFront 300 et 300P : Les scanners ScanFront 300 et 300P de Canon se connectent directement au réseau pour un partage d’informations rapide et efficace au sein de l’entreprise. Les fonctions améliorées de numérisation en réseau et la rapidité du traitement de l’image contribuent à augmenter la productivité. La gestion à distance à l’aide de l’outil ScanFront Administration Tool permet de gagner du temps et de réduire les coûts informatiques.

Canon profitera également pour présenter sa gamme de solutions métiers  concernant :
- l’archivage ( ThereFore/Iris)
- la personnalisation de documents ( Planet Press / PrintShop Mail /DirectSMile)
- et l’editions de flux spécifiques ( The Blue Server)

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 103 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.