no consumer

Canon lance une nouvelle gamme de systèmes d’impression multifonctions : les REManufacturés certifiés Canon.

Courbevoie, le 24 juin 2010 : Canon Europe, leader mondial des solutions d’imagerie, lance aujourd’hui une nouvelle gamme systèmes d’impression multifonctions REManufacturés conçue pour offrir aux entreprises des solutions d’impression à la fois économiques et écologique, tout en répondant ainsi aux mêmes critères d’assurance qualité que les machines neuves.

Cette gamme de périphériques à prix réduit, se compose de trois multifonctions N&B REManufacturés et certifiés Canon: les iR6570Ne, iR4570Ne et iR2870Ne. Le processus de remise à neuf de Canon prolonge la durée de vie des systèmes d’impression et permet ainsi de proposer cette nouvelle gamme REManufacturés certifiés Canon à un prix très inférieur à celui des modèles neufs.

Les systèmes d’impression REManufacturés certifiés Canon constituent une réponse aux entreprises engagées dans la préservation de l’environnement et a la recherche de solutions économiques et qualitavives.

Les process d’assurance-qualité de Canon s’appliquent aux produits REManufacturés au même titre que tous les produits Canon. Remanufacturer un système d’impression multifonctions va bien au delà de l’installation de pièces neuves ou nettoyées dans le périphérique, pratique répandue dans le secteur. Chaque système d’impression multifonction est entièrement démonté et reconstruit dans l’usine de Canon Giessen. Les produits REManufacturés certifiés Canon répondent ainsi aux mêmes critères d’assurance qualité que les machines neuves. Les produits intègrent les dernières mises à jour logicielles et toutes les données précédemment existantes sont effacées, ce qui permet à Canon de donner un nouveau nom de produit, remettre les compteurs machines à zéro et attribuer un nouveau numéro de série.

Marc Bory, Directeur marketing France, commente : « Les entreprises sont toujours en quête de solutions pour optimiser leurs investissements, se conformer aux normes environnementales et à leur propres exigences dans le domaine. En remanufacturant des produits qui ont été plébiscités par nos clients, tant par leurs fonctionnalités que de leur fiabilité, nous permettons aux entreprises d’acheter à un prix réduit des systèmes d’impression multifonctions REManufacturés bénéficiant de la même qualité, de la même garantie et des mêmes performances qu’un produit Neuf.

L’activité produits REManufacturés de Canon remonte au début des années 1990. Son objectif était de mettre l’expertise technique de Canon à profit pour offrir à nos clients des produits de qualité à un coût nettement inférieur. Plus de 15 ans après, ce savoir faire nous permet d’offrir aujourd’hui une gamme de produits REManufacturés à l’ensemble de nos clients Européens . »

Centralisé sur le site de Canon Giessen, le processus de reconstruction permet de produire chaque mois pas moins de 700 unités sur une chaîne de fabrication standard. L’usine allemande de Canon Giessen fait partie des 30 sites de production internationaux de Canon. Elle contribue à la stratégie de production globale de Canon visant à produire des équipements REManufacturés de haute qualité pour le marché européen.

Les Canon iR6570Ne, iR4570Ne et iR2870Ne sont compatibles avec toute la gamme de solutions logicielles proposée par Canon en matière d’efficacité, de sécurité et de contrôle des coûts, notamment les solutions uniFLOW Output Manager, eMaintenance, Security & Pack Contrôle des coûts, Therefore MEAP et eCopy.

Les trois nouveaux modèles de la gamme de systèmes d’impression multifonctions N&B REManufacturés certifiés Canon sont disponibles partout en Europe à compter d’aujourd’hui et proposés à partir de 4970 €.

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 181 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.