Canon récompense ses meilleurs revendeurs à l'issue du challenge « President's Club 2010 »

Courbevoie, le 15 avril 2010 : Canon a renouvelé cette année sa stratégie d'incentive auprès de son réseau de distribution en organisant un challenge pour ses revendeurs : « Le President's Club 2010 ».

Croisière le long des côtes de Mahé, Rallye 4x4, déjeuner sur une plage privatisée, journée « Koh-Lanta »... Tel est le programme du voyage aux Seychelles auquel vont participer les 20 meilleurs revendeurs de Canon (du 9 au 15 mai 2010).

Le  « Président's Club 2010 » : 2 façons de gagner.

Du 1er  novembre 2009 au 26 mars 2010, les revendeurs inscrits au President's Club 2010 ont donc pu participer à ce concours de ventes structuré en 2 grandes catégories :

1ère catégorie : sont déclarés gagnants les distributeurs ayant le plus fort taux de dépassement de leur objectif  CA Hard 1. La condition sine qua non pour être classé est d'atteindre 100% de chacun des objectifs CA Hard et CA Soft2 .

2ème catégorie : sont déclarés gagnants les distributeurs ayant réalisé le plus fort taux de dépassement de leur objectif CA Hard Ware intermédiaire à fin janvier, ainsi que les 5 premiers distributeurs ayant réalisé le CA solutions le plus important sur la même période.

=> 2 gains sont proposés : un voyage aux Seychelles pour la 1ère catégorie et une prestigieuse soirée pour la 2ème.

Des récompenses de rêves pour des revendeurs impliqués et motivés !

Canon accompagnera les 20 présidents de ses meilleurs revendeurs aux Seychelles du 9 au 15 mai prochain. En outre, Canon donne rendez-vous à ses 20 autres revendeurs gagnants, lors d'une soirée prestigieuse à Bobino le 12 mars 2010.

« Nous récompensons nos revendeurs en leur faisant vivre un condensé de moments intenses qu'ils pourraient difficilement expérimenter par eux-mêmes en quelques jours », précise Philippe Richoux, Directeur des opérations Canon Partner Channel. « Il faut en effet promettre toujours plus loin, plus fort et plus vite pour garder la même efficacité de la stimulation par le voyage. C'est une belle manière de reconnaitre leur travail et de tisser des liens uniques, la fête et le plaisir partagé sont aussi une des valeurs fortes de notre réseau », conclut-il.

1 : CA Hard : chiffre d'affaires sur les systèmes d'impressions N&B/Couleur, l'impression professionnelle, la Télécopie et les Grands Formats avec accessoires, à réaliser sur la période.
2 : CA Soft : chiffre d'affaires sur les systèmes d'impressions à réaliser sur la période.