Canon présent sur le salon Documation, le rendez-vous incontournable de la gestion de contenu et du document.

Courbevoie, le 9 mars 2010 : Acteur majeur dans le domaine de la gestion documentaire, Canon comptera pour la 10ème année consécutive parmi les exposants du Salon Documation. L’occasion de présenter un large éventail de produits et solutions, répondant aux besoins de numérisation, capture et gestion documentaire.

CNIT- Paris - La Défense, les 17 et 18 mars 2010, stand F23.

• Une gamme de scanners haute performance et à grande vitesse, pouvant traiter des volumes importants de numérisation ; du scanner portable aux scanners de production, en passant par les scanners workgroup.
Scanner portable
- P-150
Scanners workgroup
 - DR-2020U
- ScanFront 220P / ScanFront 220e
- DR-2510C
- DR-2510M
- DR-3010C
Scanners de production
 - DR-5010C
- DR-6010C
- DR-6050C / DR-7090C / DR-9050C
- DR-X10C

• Une gamme de solutions logicielles de gestion documentaire permettant de répondre parfaitement à la rationalisation et l’optimisation des processus de la gestion documentaire dans les entreprises, avec : eCopy, iW360 et Therefore.

A cette occasion, Nicolas Malen, Chef de Produits solutions de gestion documentaire, interviendra lors d’un atelier le jeudi 18 mars de 13h30 à 14h15 au travers de trois cas concrets : « Le processus achat, le dossier client et le traitement du courrier ».