no consumer

Canon sera présent au salon « Dem@in Le Livre » les 9 et 10 mars 2010.

Courbevoie, le 23 février 2010 : Canon, leader mondial sur les marchés de l’acquisition, du traitement d’images et des systèmes d’impression et solutions de gestion du document, sera présent au salon Dem@in Le Livre, le salon expert et professionnel de l’impression numérique.

Maison de la Chimie, 28 bis, rue St Dominique - Paris 7ème - Stand A1.

Canon, leader mondial sur les marchés de l’acquisition, du traitement d’images et des systèmes d’impression et solutions de gestion du document, sera présent au salon Demain Le Livre, le salon expert et professionnel de l’impression numérique.

Le salon sera orienté autour de 2 thèmes : Le livre numérique et  Le livre en impression digitale. Le livre à la demande et la personnalisation de livres sont aujourd’hui une réalité. Canon, pour sa seconde participation, devient en 2010 partenaire de Demain Le Livre, et présentera dans ce cadre, ses offres solutions qui ont d’ores et déjà séduit des acteurs historiques du monde de la production du livre.

L’offre Canon permet d’apporter des réponses concrètes aux besoins de production et de finition des éditions N&B ou couleur grâce à une gamme complète de presses numériques.

Des acteurs majeurs de l’édition font aujourd’hui confiance à Canon pour une partie ou la totalité de leur production. Le choix du numérique leur a permis de proposer d’autres services et de développer leur activité.

Philippe Lazare, Chef de Produits Impression Professionnelle de Canon France, interviendra à une table ronde le mercredi 10 mars de 9h00 à 10h30 sur le thème « Digital Solutions : print, finition, paper ».

Les Solutions Canon pour la production de livres :
• Soumission à distance d’impression de livres via la solution Web to Print Helix
• Impression de haute qualité de couvertures de livres grâce aux presses numériques couleur imagePRESS C6000/C6000VP/C7000VP
• Personnalisation des livres avec la solution cross média DirectSmile
• Production à la demande de livres avec une excellente qualité d’impression sur les presses numériques Canon imagePRESS N&B et couleur.