Nouvelles gammes imageRUNNER 2300 et 2500 : multifonctions N&B compacts, productifs et économiques.

Courbevoie, le 8 février 2010 : Canon annonce le lancement de ses nouvelles gammes de multifonctions N&B, les imageRUNNER 2300 et 2500, destinés à tous les groupes de travail en entreprise.

Les atouts de ces nouvelles gammes.

Gamme imageRUNNER 2500 
- Productivité renforcée avec des vitesses d’impression de 20 à 45 pages/mn et une autonomie papier pouvant aller jusqu’à 2300 pages évitant ainsi les rechargements fastidieux dus à des cassettes vides. 
- Numérisation rapide en couleur vers diverses destinations : dossier FTP du réseau, des adresses e-mail et même vers une clé USB grâce au kit d’envoi disponible pour tous les imageRUNNER 2500. 
- Réduction des coûts d’utilisation et de fonctionnement avec le recto-verso en standard et une consommation électrique très faible, moins de 1,5W en mode veille. 
- Disponibilité d’utilisation accrue par une augmentation notable de la longévité des tambours, des toners et des pièces.

Les imageRUNNER 2500 disposent d’une connexion réseau en standard facilitant leur intégration dans tous les réseaux informatiques. Cette intégration est renforcée avec la disponibilité des options PCL et PosScript.
Compacte, cette nouvelle gamme trouvera sa place dans tous les locaux même les plus exigus. De plus, le module de finition en option propose l’agrafage en coin et aussi en 2 points.

Gamme imageRUNNER 2300
Les imageRUNNER 2300 sont des multifonctions copieur/imprimante/scanner d’entrée de gamme proposant en standard une connexion USB et en option une connexion réseau.

spacer
					image
Informations
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Communiqués de presse
Institutionnels
Produits professionnels
Produits grand public
Produits industriels et médicaux
Canon Inc. (en anglais)