Nouveaux imageRUNNER ADVANCE : des perspectives de revenus accrus pour les revendeurs Canon.

Courbevoie, le 5 octobre 2009 : Canon Europe, leader mondial des technologies d’imagerie numérique, ouvre de nouveaux débouchés à ses partenaires revendeurs de toute l’Europe avec le lancement de sa nouvelle plate-forme d’impression multifonction évoluée : imageRUNNER ADVANCE. Cette nouvelle génération de périphériques multifonctions, destinés aux marchés bureautique et de la production à faible volume, sera commercialisée par le réseau de partenaires Canon à travers l’Europe, dès le quatrième trimestre 2009.

Canon confie la commercialisation de ses équipements révolutionnaires imageRUNNER ADVANCE à ses partenaires revendeurs à travers l’Europe. Le faible coût total de possession de sa nouvelle gamme, conjugué à une qualité de service optimisée, augmente considérablement le potentiel de revenus pour ses partenaires.

Les partenaires Canon tireront parti des nombreuses fonctionnalités inédites de la gamme imageRUNNER ADVANCE, à même d’augmenter leur potentiel de revenus : un coût total de possession modéré pour les clients, une qualité de service optimisée pour les équipements, via des outils de dépannage à distance et une conception de pointe conjuguée à des composants de qualité supérieure.

Grâce aux alliances conclues par Canon avec des partenaires comme Adobe® et Microsoft, les clients d’imageRUNNER ADVANCE profiteront de surcroît de niveaux d’intégration hors pair avec les systèmes bureautiques les plus courants, et des derniers outils de sécurisation. Cette nouvelle gamme, qui comprend également des périphériques destinés aux marchés de la production à faible volume, dominés par les équipements phares d’impression professionnelle Canon imagePRESS, ouvre de nouveaux secteurs d’activité aux partenaires.

 « Le lancement de l’imageRUNNER ADVANCE marque une étape majeure dans l’histoire de Canon et nous sommes ravis de partager cette nouvelle plate-forme avec notre communauté de partenaires, appelés à jouer un rôle décisif dans la commercialisation de ces nouveaux modèles. Canon n’a de cesse d’élaborer des technologies innovantes capables de répondre aux exigences de la clientèle et d’améliorer leurs démarches commerciales. La plate-forme imageRUNNER ADVANCE représente une évolution sans précédent en termes de technologies d’impression et de gestion documentaire, et nous sommes persuadés que la commercialisation de ces équipements sur nos marchés phares — des environnements bureautiques à ceux spécialisés dans la production à faible volume — profitera à nos partenaires. », commente Marc Bory, Directeur Marketing Canon France.

La nouvelle gamme imageRUNNER ADVANCE regroupe deux modèles à usage bureautique, les imageRUNNER ADVANCE séries C5000 et C7000 et un modèle réservé aux professionnels de l’impression : l’imageRUNNER ADVANCE série C9000 PRO.  Ces nouveaux systèmes aident les entreprises à gagner en efficacité et à réduire leurs coûts d’exploitation, tout en respectant les exigences actuelles en matière d’environnement et de sécurité.

« Malgré la récession, Canon a continué à investir dans des technologies nouvelles qui non seulement simplifient la tâche de nos clients, mais aident également nos partenaires à cibler de nouveaux marchés et à accroître leurs profits », poursuit  Marc Bory. « Le faible coût total de possession de cette nouvelle gamme de périphériques, conjugué à une qualité de service optimisée, permettra à nos partenaires revendeurs de proposer des offres commerciales véritablement attractives ; nous sommes, pour notre part, ravis de leur ouvrir de nouveaux débouchés sur le marché de l’impression professionnelle à faible volume », conclut-il.

spacer
					image
Informations
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Communiqués de presse
Institutionnels
Produits professionnels
Produits grand public
Produits industriels et médicaux
Canon Inc. (en anglais)