Un scanner portable inédit chez Canon.

Courbevoie, le 29 septembre 2009 : Pour la première fois Canon lance un scanner portable avec Chargeur Automatique de Documents, le P-150, destiné spécifiquement aux populations nomades, qui est opérationnel rapidement, sans installation de pilote.

Aucun pilote à installer … Une innovation signée Canon.
C’est la particularité du Canon P-150 : Il est rapide à l’emploi, pour faciliter sa mobilité. Nul besoin, pour l’utilisateur, d’installer au préalable de logiciel sur son PC. Une fois connecté aux ports USB de l’ordinateur, le Canon P-150 est prêt à numériser. Il intègre, en effet, un pilote “Bus-Power Drive” et une version embarquée de l’interface graphique de numérisation "CaptureOnTouch Lite ».

Les autres points forts du P-150.
• Le scanner P-150 est équipé d’un Chargeur Automatique de Documents d’une capacité de 20 feuilles A4. Il traite également les petits formats tels que les cartes de visite.
• Une numérisation rapide en un seul passage, en mode recto verso, N&B, niveau de gris et couleur, jusqu’à 15 pages par minute et 30 images par minute.
• Un faible encombrement et un poids très léger pour faciliter son transport : moins de 30 cm de longueur et de 10 cm de largeur, pour moins de 1Kg.
• Un design compact soigné
• Le Canon P-150 intègre toutes les fonctions professionnelles de traitements d’images telles que : redressement d’image, détection de format et de couleur, d’orientation du texte…
• Le scanner P-150 est livré en standard avec les pilotes TWAIN, ISIS ™ et CaptureOnTouch.

Le nouveau scanner P-150 sera disponible à partir du 1er novembre 2009, auprès des réseaux de vente indirects Canon.

spacer
					image
Informations
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Communiqués de presse
Institutionnels
Produits professionnels
Produits grand public
Produits industriels et médicaux
Canon Inc. (en anglais)