Tour de France Canon « 360° autour du document » : 9 villes étapes et une invitée d’honneur : la nouvelle suite logicielle iW360.

Courbevoie, le 20 septembre 2007 : Canon Business Solutions (CBS), la division professionnelle de Canon France, démarre son Tour de France 2007 et part à la rencontre de ses clients et partenaires distributeurs. Jusqu’au 23 octobre 2007, neuf villes accueilleront l’exposition itinérante « 360° autour du document », dédiée à l’univers de la gestion documentaire. C’est l’occasion également d’y découvrir la toute nouvelle suite logicielle Canon iW360.

Canon donne rendez-vous à plus de 4000 clients et partenaires de ses quatre différents réseaux (Corporate & International, Canon Business Center, Fac-similé et Canon Partner Channel) pour leur faire découvrir les nouveautés de l’offre globale Canon 2007, composée de systèmes d’impression, de solutions logicielles et de services.

Des présentations thématiques animées par des experts ainsi que de nombreuses démonstrations seront proposées aux participants.

Parmi les produits vedettes présentés, les participants pourront découvrir la nouvelle suite logicielle Canon iW360.

Révolutionnant la façon dont sont utilisés et gérés les documents, cette suite permet aux collaborateurs d’une entreprise d’effectuer plus de tâches en moins de temps, plus facilement et avec de meilleurs résultats.

L’exposition s’articule autour de 7 espaces thématiques complémentaires :
- Gestion documentaire
- Contrôle des coûts d’exploitation
- Sécurité et supervision
- Arts graphiques : épreuvage et production de posters
- Gestion des flux de production
- Données variables / Editique
- Solutions de proximité

Les rencontres se tiendront dans 9 villes-étapes : Strasbourg (20 et 21 septembre), Paris (du 25 au 27 septembre), Lyon (1er et 2 octobre), Marseille (4 et 5 octobre), Montpellier (9 octobre), Agen (11 et 12 octobre), Poitiers (15 et 16 octobre), Nantes (18 et 19 octobre) et Lille (22 et 23 octobre).

Communiqués de presse archivés