Canon France fête ses 30 ans de couleur.

Courbevoie, le 21 mars 2007 : Pour célébrer le 30ème anniversaire de son offre couleur, Canon France lance jusqu’au 26 juin 2007, une campagne promotionnelle intitulée « Visez juste ! », à valoir pour l’achat de solutions logicielles documentaires associées à ses systèmes d’impression couleur.

30 ans d’innovation au service de la couleur.
Depuis le lancement en 1977 de son premier copieur couleur analogique, le NP-Color, Canon n’a eu de cesse d’enrichir le marché de modèles innovants au service de la couleur.
En 30 ans d’innovations constantes, ce sont près d’un million de systèmes d’impression couleur qui ont été vendus par Canon dans le monde.
Aujourd’hui, Canon innove encore en proposant aux professionnels une offre globale comprenant des solutions logicielles associées à la plus large gamme de copieurs couleur du marché, pour une gestion complète du document couleur.

L’offre promotionnelle « Visez juste ! »
Pour l’achat d’une solution logicielle de la gamme Canon associée à l’un de ses 17 systèmes d’impression couleur, Canon offre à ses Partenaires et Clients des cadeaux de prestige, selon un nombre de points totalisés, à choisir entre autre parmi des appareils photo numériques et vidéoprojecteurs de la marque.
L’offre promotionnelle « Visez juste ! » est valable jusqu’au 26 juin 2007, chez tous les revendeurs et distributeurs Canon France participant à l’opération.

Une offre globale pour couvrir les divers besoins en impression des professionnels.
A travers son offre promotionnelle « Visez juste », Canon France met en lumière son offre globale et souhaite sensibiliser les professionnels aux bénéfices que constituent les solutions logicielles sur le plan de la maîtrise des flux et des coûts d’impression.
La gamme de solutions logicielles de Canon répond aux multiples besoins en termes de gestion documentaire des entreprises :
- la maîtrise des coûts d’impression (iW Account Manager, uniFLOW Output Manager)
- la distribution et le partage des documents au sein de l’entreprise (eCopy)
- la sécurisation des envois de documents et des impressions (PDF sécurisé, uniFLOW Output Manager)
- la gestion documentaire pour simplifier la capture, l’indexation et la recherche des documents (iW Document Manager)
- la création de documents (iW Publishing Manager)
- le stockage de documents sur un copieur pour une impression à la demande (Quick Print)
- l’impression de documents personnalisés (Planet Press)
- la gestion professionnelle de la couleur (Kit Arts Graphiques, Impose, Kit de production)
- l’impression en environnement spécifique (Driver Unix, Linux, AS400/SAP)

Communiqués de presse archivés