Canon France innove avec l’imprimante CX320 pour créer à la demande des cartes de visites et des badges d’accès.

Courbevoie, le 2 février 2007 : Unique constructeur à proposer une imprimante dédiée à la production de cartes de visite et de badges, Canon France enrichit sa gamme avec le modèle à jet d’encre couleur CX320. Cette nouvelle solution d’entrée de gamme pratique et avantageuse garantit aux entreprises, de toute taille, une qualité professionnelle avec un minimum d’encombrement.

L’impression de nouvelles cartes de visite représente un poste de coût important pour l’entreprise. Outre le temps et l’argent consacrés à leur commande, elles deviennent vite obsolètes en raison de l’évolution constante des fonctions, des changements de numéros de téléphone et des adresses électroniques.

Pour palier cette gestion contraignante, Canon lance l’imprimante à cartes couleur compacte et économique, baptisée CX320, laquelle permet à l’entreprise d’imprimer ses cartes en interne, en maîtrisant quantité, design et délais.

CX320 : imprimer des cartes de visites devient un jeu d’enfant
Avec la nouvelle imprimante CX320, Canon France permet aux entreprises d’éliminer l’étape pénible du paramétrage de l’imprimante et d’éviter les difficultés de mise en page, bien souvent source de perte temps, de stress et de gâchis de papier !
Facile d’emploi, l’imprimante CX320, prévue pour les environnements Windows XP, se connecte via un port USB 2.0 et imprime une carte de visite ou un badge visiteur, après simple transmission du fichier de données. Nul besoin pour l’utilisateur de suivre une formation ou de faire appel à un opérateur spécialisé.
Pour plus de commodité, les cartes sont prédécoupées au bon format (91x55 mm) et prêtes à l’emploi. En matière de capacité, le chargeur peut comprendre jusqu’à 170 cartes de 0,35 mm d’épaisseur, soit 300 g/m².
Pour une utilisation partagée et autonome, la CX320 peut être connectée à plusieurs PC et intégrée à la plupart des environnements réseau courants. Elle prend également en charge nombre d’applications logicielles usuelles (MS Publisher, Word Excel, Adobe Illustrator, Photoshop, Page Maker, Corel Draw).

Une impression rapide et de qualité professionnelle
Equipée d’une nouvelle tête d’impression à jet d’encre de 2 pouces mise au point par Canon, la CX320 imprime jusqu’à 40 cartes de visite à la minute.
Les impressions en quatre couleurs, d’une résolution de 600 dpi confèrent des résultats professionnels, tirage après tirage.

Un minimum d’encombrement
Compacte et légère, la nouvelle imprimante CX320 ne mesure que 38,8 cm de longueur pour 32 cm de profondeur et 25,3 cm de hauteur, et pèse 13 kg.

 

spacer
					image
Communiqués de presse
Institutionnels
Produits professionnels
Produits grand public
Communiqués de presse archivés
Canon Inc. (en anglais)