Forum de la GEIDE 2006 : en avant-première, le tout nouveau scanner professionnel Canon DR-4010C.

Courbevoie, le 26 septembre 2006 : Du 3 au 5 octobre 2006, au CNIT de Paris - La Défense, Canon France présentera sa gamme de scanners haute vitesse, avec en vedette son nouveau DR-4010C ainsi que la version MEAP de sa solution logicielle de gestion documentaire iW Document Manager.

Rendez-vous sur le stand Canon n° E8 du 3 au 5 octobre 2006 - Au Forum des Acteurs du Numérique, CNIT - Paris La Défense Niveau A – Hall Albinoni, de 9h à 18h.

En avant-première, le nouveau scanner départemental DR-4010C (lancé en janvier 2007)
Très rapide, le nouveau scanner professionnel DR-4010C numérise en Noir & Blanc et Couleur à une vitesse de 40 pages par minute, avec une résolution maximum de 600 dpi. Puissant et compact, le DR-4010C rend la dématérialisation documentaire plus efficace et plus rapide.

La solution de gestion documentaire iW Document Manager version MEAP
iW DM Client MEAP est une application optionnelle de iW Document Manager. Ce logiciel s'installe sur les plateformes MEAP des systèmes d'impression Canon (plateforme pour logiciels Java TM).
Depuis le panneau de commande du système d'impression, il est possible de numériser un document dans un répertoire du logiciel de gestion documentaire iW Document Manager.
iW DM Client MEAP offre également la possibilité de choisir le répertoire de destination et de paramétrer le scanner, mais surtout d'indexer le document en utilisant les index enregistrés dans iW Document Manager. La connexion est protégée par un nom d'utilisateur et un mot de passe, et tous les réglages peuvent être enregistrés et facilement accessibles grâce aux touches de raccourcis.
Autre fonctionnalité de iW DM pour MEAP, le re-routage de fax simplifie la vie des utilisateurs en envoyant directement sans aucune manipulation les fax reçus vers un ou plusieurs répertoires de iW Document Manager.
iW DM Client MEAP est disponible, pour 1 ou 5 moteurs d'impression, à partir de 640€ HT.

La gamme de scanners professionnels Canon
Offrant une vitesse de numérisation de 12 à 90 pages par minute selon les modèles, la gamme de scanners de production Canon offre une numérisation Couleur ou Noir & Blanc, recto ou recto verso, formats de papier A4 ou A3…

DR-1210C : Scanner de production d'entrée de gamme A4, recto couleur, chargeur 35 pages (jusqu'à 400 pages/jour).

DR-2050C : Scanner de production d'entrée de gamme A4, recto verso couleur, chargeur 50 pages (jusqu'à 700 pages/jour).

DR-2580C : Scanner de production A4, recto-verso couleur, chargeur 50 pages (jusqu'à 700 pages/jour) - Option : glace d’exposition.

DR-3080C II : Scanner départemental de production : A4, B4, niveaux de gris et couleur, recto verso, chargeur 100 pages (jusqu'à 4 500 pages/jour).

DR-5010C : Scanner départemental de production : A3, niveaux de gris et couleur, recto verso, chargeur 100 pages (jusqu'à 6 000 pages/jour).

DR-7080C : Scanner de production moyen volume, N&B, niveaux de gris, couleur, A3 combinant glace d'exposition et chargeur 100 feuilles, jusqu'à 4 millions de numérisations (6 000 pages/jour).

DR-7580 : Scanner de production bas volume A3, noir et blanc et niveaux de gris, chargeur 500 pages, jusqu'à 7.2 millions de numérisations (10 000 pages jour).

DR-9080C : Scanner de production moyen volume A3, couleur, chargeur 500 pages. Productivité et qualité d'image couleur jusqu'au format A3 jusqu'à 7.2 millions de numérisations (10 000 pages/jour).

Communiqués de presse archivés