Canon lance une nouvelle imprimante Grand Format multi-usages spécialement adaptée aux projets GIS et CAD : l’image PROGRAF 700.

Courbevoie, le 03 juillet 2006 : Canon complète sa gamme d’imprimantes Grand Format avec l’image PROGRAF 700 (iPF700), 36 pouces (A0), particulièrement adaptée aux projets de Système d’Information Géographique et de Conception Assistée par Ordinateur.

Comme l’ensemble de la nouvelle gamme d’imprimantes Grand Format Canon, l’iPF 700 offre une reproduction fidèle des couleurs grâce à son nouveau système d’encres dyes et réactives (5 couleurs) et un rendu chromatique de précision. Grâce à ses 15360 buses réunies dans une seule tête d’impression (résolution 1200 dpi), l’imagePROGRAF 700 assure également un trait net, d’une finesse incomparable, idéal pour la production de plans grands formats.

L’iPF 700 est dotée de deux alimentations médias permettant une utilisation bureautique très performante et une gestion souple des supports : ordinaire, CAO, recyclé, brillant, épreuvage, synthétique, affiche…

Compacte et silencieuse, l’iPF 700 s’intègre aisément en monoposte ou en réseau et dispose d’un large écran LCD simplifiant son utilisation.

Incluse, une gamme complète de solutions logicielles professionnelles :
• Un logiciel de retouche photo : Digital Photo Print Pro
•Une application de création d’affiche : Poster Artist
• Un module d’exportation sous Photoshop permettant d’optimiser la qualité d’impression
• Un pilote HDI permettant l’impression de plans sous Autocad
• En option, un utilitaire « Daylight » CAD pour convertir en langage HPGL