Canon France sur le salon Documation : les offres à découvrir !

Courbevoie, le 06 mars 2006 – A l’occasion du prochain Salon Documation qui se déroulera au CNIT, Paris La Défense, les 15 et 16 mars 2006, Canon France présentera l’ensemble de ses offres pour la numérisation et la gestion des documents.

C’est au titre d’intégrateur de solutions que Canon France participera au salon Documation, avec l’avantage de proposer, aux PME-PMI et aux structures moyennes, une solution globale intégrée : des scanners de production et des périphériques multifonctions aux logiciels de gestion documentaire avec :

- toute la gamme de scanners de production de 12 à 90 pages par minute, qui permet de scanner une carte de visite jusqu’à un format A3.

- un système multifonction équipé de la solution e-copy,qui permet l’envoi sécurisé de données à partir d’un système d’impression Canon vers tout type d’application de messagerie et vers les principales bases de données du marché, qu’elles soient ou non des logiciels de gestion documentaire Canon.

- la suite logicielle iW Document Manager version 4, pour l’indexation automatique d’un document et son classement dans une base documentaire partagée.

Communiqués de presse archivés