Canon France annonce un service de mise à jour inclus dans la nouvelle version du logiciel de composition documentaire iW Publishing Manager.

Courbevoie, le 15 février 2006 : iW Publishing Manager version 2.0 s’enrichit d’un assistant de création de documents qui en facilite l’utilisation et inclut désormais un contrat de mise à jour de 3 à 5 ans.

La solution logicielle iW Publishing Manager : assemblez et imprimez facilement des documents complexes.

iW Publishing Manager est une solution d’édition, de composition et d’impression qui permet de fusionner en un seul et même document des fichiers d’applications variées* (Word, Excel, PowerPoint, etc) et des fichiers image (PDF), afin d’exploiter au mieux la richesse des finitions en ligne des systèmes d’impression Canon.
Chaque utilisateur bénéficie ainsi d’un gain de temps dans l’imposition de ses documents et les imprime en un clin d’oeil avec une qualité professionnelle pour être diffusés et exploités immédiatement.

Les nouveautés majeures de iW Publishing Manager version 2.0 :

-L’assistant création de documents
Intuitif, le logiciel iW Publishing Manager est simple d’utilisation, et ne requiert que peu de formation. Pour accélérer la prise en main, un assistant de création de documents est à la disposition de l’utilisateur, afin de le guider en quelques étapes simples, dans la réalisation d’un document fini avec les paramètres d’impression désirés.

- Un contrat de mise à jour avec le service «Canon Software Assurance» (CSA)
La nouvelle version inclut une licence iW Publishing Manager Canon Software Assurance, pour une durée au choix de 3, 4 ou 5 ans comprenant :
les mises à jour du logiciel, les services pack, les patches modules et corrections mineures

A chaque évolution, les utilisateurs sont informés, par la Hot-line Canon France, des mises à jour disponibles. Ils peuvent alors télécharger directement les mises à niveau et les éventuels correctifs sur le site web dédié.

Enfin, cette solution logicielle est également disponible en version 5, 10 et 25 utilisateurs avec CSA de 3, 4 et 5 ans.

Communiqués de presse archivés