Canon France sur le salon Symphonie Visuelle : les offres à découvrir.

Courbevoie, le 8 février 2006 : à l’occasion du prochain Salon Symphonie Visuelle qui se déroulera à Paris Expo, Porte de Versailles, les 15, 16, et 17 février 2006, Canon France présentera l’ensemble de sa gamme de solutions d'impression grand format couleur, dédiées aux professionnels des arts graphiques.

En étroite ligne avec sa stratégie de développement, Canon France, la division Canon Business Solutions de CANON, illustre son expertise en lançant chaque année de nouvelles solutions d’impression grand format. Sa 1ère participation à l’édition 2006 du salon Symphonie Visuelle sera l’occasion pour Canon France de présenter une offre complète, parfaitement adaptée aux professionnels des Arts Graphiques. Les derniers-nés des solutions d’impression grand formats seront présentés sur le stand CBS N°B21 autour de 3 pôles :

- Signalétique - Tirage de Posters
La W8400D à encre dye : nouveauté d'octobre 2005.
Par son temps de séchage rapide, le modèle W8400D à encre dye est particulièrement adapté aux supports vinyles : films transparents, caissons lumineux. Il est idéal pour les impressions à usage immédiat et à durée de vie limitée à quelques semaines.
A noter également, sa vitesse d’impression exceptionnelle : un document 6 couleurs format A0 est imprimé sur papier épais surfacé en 2,2 minutes !

- Photographie - Epreuvage
La W6400 à encres pigmentées.
Offrant une très haute qualité d’impression, l’imprimante W6400, à technologie Bulle d’encre FINE (Technologie et Brevet Canon), gère 7 couleurs d’impression. Elle imprime jusqu’à 24 pouces (61 cm de large) avec une rapidité d’impression de 20m²/heure.

- Evénementiel - Production d’affiches
La W8400 à encres pigmentées.
Orienté d’avantage vers la production d’affiches en grande quantité, le modèle W8400 offre, lui, un format plus large - 44 pouces (11,7 cm de large) - un temps d’impression plus rapide - 31 m²/h - et une plus grande autonomie en encre - 330 ml la cartouche, au lieu de 130 ml, sur la version W6400.

Communiqués de presse archivés