Canon France étend sa gamme d’impression couleur grand format par l’introduction de 2 nouveaux modèles à encre Dye (encre aqueuse) : les imagePROGRAF W8400D et imagePROGRAF W6400D. Destinées au marché des arts graphiques et CAD, ces deux nouvelles imprimantes allient vitesse, qualité d’impression et l’encre Dye pour un brillant exceptionnel.

Courbevoie, le 7 septembre 2005 : Particulièrement dédiée à la communication événementielle ou à la signalétique (production d’affiches), les imagePROGRAF W8400D et W6400D impriment en mode pleine page à des vitesses exceptionnelles. Ainsi, avec l’imagePROGRAF W8400D, un document 6 couleurs de format A0 est imprimé sur papier épais surfacé en 2,2 minutes.

Ces deux nouvelles imprimantes à encre Dye viennent compléter la gamme actuelle Canon grand format couleur à encres pigmentées (ImagePROGRAF W8400 et W6400). Elles garantiront aux professionnels exigeants un haut niveau de précision, de qualité et de vitesse ainsi qu’un remarquable réalisme.

Caractéristiques : W8400D / W6400D
Format : 44 pouces / 24 pouces
Haute Vitesse : 30m²/heure / 20m²/heure
Résolutions : 2400 x 1200 dpiI
Impression : pleine page
Technologie : Bulles d'encre fine
6 couleurs : Cyan, Cyan photo, Magenta, Magenta Photo, Jaune et Noir photo
Solutions logicielles professionnelles

Canon France présentera l’ensemble de sa gamme d’impression couleur grand format au Salon Visual Com, qui se déroulera du 14 au 16 septembre prochain à la Porte de Versailles (STAND G5 / Hall 7.1).

Communiqués de presse archivés