Canon Europe poursuit sa croissance sur le marché de l'impression professionnelle : les toutes dernières solutions Canon l'aident à tenir ses promesses, en améliorant le workflow pour leurs utilisateurs.

Courbevoie, le 5 octobre 2005 : Canon Europe, leader mondial des technologies d'imagerie numérique, a aujourd'hui annoncé un élargissement de son portefeuille de solutions pour les secteurs de l'Impression Professionnelle, des arts graphiques, de l'impression à la demande et des services créatifs, ainsi que pour les ateliers reprographiques d'entreprise. Après consultation avec ses clients, Canon a investi dans des solutions innovantes ainsi que de nouveaux partenariats et services pour aider les entreprises à réussir, en leur permettant d'optimiser leur efficacité, leur productivité et la qualité de leurs impressions.

Dans le cadre de sa stratégie globale pour l'impression professionnelle, Canon Europe a développé des partenariats paneuropéens avec plusieurs grands prestataires de solutions, en particulier NexPress, Objectif Lune, EFI, et Pelagon. Ces partenariats signifient que les clients de Canon seront à même de bénéficier de solutions de workflow exhaustives leur permettant d'accroître leur productivité, de réduire leurs délais de production et de maximiser leur retour sur investissement. Canon continue également à développer sa gamme de solutions existantes, par exemple son portefeuille de gestion de la couleur, grâce à sa coopération avec GretagMacbeth et son partenaire NT-ware pour les workflows.

Les solutions de workflow permettent aux entreprises du secteur de l'impression de gérer plus efficacement leurs travaux de production, tout en aidant les imprimeurs à mettre en place de nouveaux services conçus pour offrir un plus grand choix à leurs clients. Elles incorporent également les outils requis pour obtenir rapidement et simplement des documents imprimés de haute qualité, qui permettent ainsi aux imprimeurs de développer leurs activités dans l'environnement d'aujourd'hui, toujours plus compétitif.

En s'appuyant sur son approche globale centrée sur les attentes de ses clients, Canon a élaboré des services qui répondent spécifiquement aux besoins du marché de l'impression professionnelle. Offrant une assistance et des recommandations professionnelles personnalisées, ces services apportent aux imprimeurs toutes les informations et les conseils stratégiques requis pour leur permettre d'atteindre leurs objectifs commerciaux. En outre, Canon propose des services d'installation, de formation et de maintenance du plus haut niveau, spécialement structurés pour minimiser les temps d'arrêt et maximiser la qualité, afin de pérenniser la rentabilité des entreprises opérant sur le marché de l'impression.

Per Klavsen, Directeur du Marketing Solutions Professionnelles pour l'Europe, précise : « Les investissements considérables de Canon dans le secteur de l'impression professionnelle témoignent de notre ambition de consolider notre croissance sur ce marché de plus en plus concurrentiel. Avec nos partenariats, nous cherchons à offrir à nos clients des moyens de créer de nouveaux services et d'améliorer leur rentabilité. Chez Canon, le client est prioritaire, et nous continuerons à investir dans nos partenariats futurs, afin de toujours être à même de répondre aux attentes de notre clientèle. »

Lors de Canon EXPO 2005 qui se déroule du 5 au 7 octobre, Canon présentera sa gamme complète d'équipements, logiciels et services destinée au marché de l'impression professionnelle. La société fera également la démonstration de l'excellent rapport coût-performance et de la haute qualité de ses systèmes d'impression d'épreuves couleur et N&B et de ses imprimantes, avec des solutions qui prennent en charge l'intégralité du workflow de production.

Communiqués de presse archivés