15 novembre 2004 : une nouvelle solution d’impression de cartes de visite par Canon.

Canon France complète sa gamme de solution d’impression de cartes de visite à la demande avec ce nouveau modèle : l’imprimante CX350.

L’impression de cartes de visite professionnelles sans délai, de manière simple et économique! L’impression au coup par coup de nouvelles cartes de visite représente un coût important pour l’entreprise. Le temps , les efforts et l’argent consacrés à leur commande sont en outre souvent perdus, tant ces cartes deviennent vite obsolètes (rotation du personnel, évolution des fonctions ou changement de coordonnées ...). Pour faire face à ces problématiques, Canon a créé une nouvelle imprimante à cartes couleur compacte et économique : la CX350.

Destinée aux entreprises de tous secteurs (PME et Grands Comptes), voire aux professionnels des services et de l’impression (reprographies, imprimeries minute ...), l’imprimante CX350 répond à trois attentes fondamentales du marché :
- la flexibilité : A partir d’une application logicielle courante (Word, Power Point, Excel ...) ou de format PDF, l’utilisateur peut rapidement créer ou modifier ses coordonnées (téléphone, e-mail ...).
- la disponibilité : L’impression est « à la demande » et l’exécution des travaux se fait immédiatement.
- la souplesse : l’utilisateur peut définir au préalable ses quantités pour éviter les risques de gaspillage dû à l’obsolescence des informations.

L’impression haute vitesse pour un gain de temps optimisé :
Avec un rendement de 40 cartes de visite à la minute (soit 2400 cartes de visite à l’heure), l’imprimante à cartes couleur CX350 s’acquitte aisément des travaux les plus exigeants. La nouvelle tête d’impression à bulle d’encre de 2 pouces mise au point par Canon est le gage d’une impression rapide et de grande qualité.

Une solution économique :
Grâce à l’imprimante CX350, les entreprises suppriment leurs frais liés à une prestation externe et réduisent considérablement leurs délais d’impression des cartes. Elle exécute les impressions au fur et à mesure des besoins des utilisateurs. Ce dernier modèle Canon est doté de réservoirs d’encre séparés d’une capacité de 60 ml ce qui assure une large autonomie et permet de gérer au plus prêt la consommation puisque seuls les réservoirs vides sont remplacés.

Des travaux d’excellente qualité :
Les cartes de visite sont le reflet de l’image d’une entreprise, il est donc très important d’apporter un soin particulier à leur impression. La CX350 de Canon relève le défit et garantie un résultat professionnel irréprochable : elle dispose d’une résolution de 600 DPI et offre une impression en 6 couleurs. Mieux qu’un BAT, l’utilisateur peut contrôler lui-même l’avancée de ses travaux et le résultat final.

L’impression facile et conviviale :
Grâce au papier prédécoupé Canon de format 91 x 55 mm, l’impression se fait sans difficulté et les utilisateurs n’ont plus à se soucier du massicotage. Le chargeur haute capacité veille à l’alimentation souple et fiable de plus de 250 cartes de visite (et 170 cartes de 300 g/m²). Facile à utiliser, l’imprimante ne requière aucune formation particulière.

Ultra compacte :
L’imprimante CX350 s’intègre aisément à la plupart des environnements réseau courants : elle se connecte directement via une interface haut débit USB 2.0 ou peut être partagée par plusieurs PC. L’imprimante CX350 de Canon permet d’imprimer rapidement des cartes de visite professionnelles « à la demande » le plus facilement possible.

Disponible le 1er octobre 2004, l’imprimante CX350 est proposée au prix de 4500 € HT.

Communiqués de presse archivés