Canon intègre à son catalogue, Palette Arena, une suite logicielle dédiée au Purchase to Pay*

Courbevoie, le 14 décembre 2015 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, intègre maintenant à son catalogue la suite Palette Arena dédiée à la dématérialisation des processus de gestion des Achats jusqu’au règlement Fournisseurs.

Canon peut donc proposer à ses clients une solution Puchase to Pay entièrement automatisée sur une plateforme unique, ouverte sur la mobilité.

Palette Arena se compose de différents modules, ce qui en fait une solution Web facile à intégrer aux applications métiers et dont l’objectif est d’automatiser, et de simplifier la comptabilité fournisseurs dans toute l’entreprise.

Au-delà d’une gestion facilitée des activités Achats et Finance des entreprises, la solution Canon permet aux entreprises de conserver une totale maîtrise de leurs processus tout en réduisant leurs coûts pour un rapide retour sur investissement.

Pour répondre à la demande croissante en SaaS (Software as a Service), Canon proposera également la solution PaletteOnline. Cette version Cloud s’adresse aux entreprises de toutes tailles et constitue le moyen le plus rapide pour disposer d’une méthode de facturation à la fois plus simple et souple. Elle leur permettra d’améliorer leur efficacité sans pour autant nécessiter un investissement de départ important.

Frédéric DURAND, Chef de Produits Solutions, Direction Marketing Business Imaging Group pour Canon France, indique « Intégrer des outils tels que ceux proposés par Palette est pour Canon une évolution logique de sa stratégie destinée à élargir la gamme de solutions que notre marque peut proposer à ses clients. Nous sommes en mesure de mettre à disposition des services Achats et Finance un outil performant pour simplifier et homogénéiser leurs méthodes, renforcer leur productivité et surtout prendre de meilleures décisions plus rapidement. Ce nouvel outil, associé à l’expertise de nos équipes dédiées, est un véritable levier pour accompagner nos clients vers une nouvelle étape de la transformation digitale de leur entreprise. »

*de la commande au règlement.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public