Canon EXPO Paris 2015 : Canon dévoile ses technologies, solutions et orientations futures pour les caméras réseaux

Courbevoie, le 13 octobre 2015 : Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, présente aujourd’hui à Paris, à l’occasion de Canon EXPO 2015, ses toutes dernières technologies NVS (Network Visual Solutions). Ces innovations témoignent des ambitions de Canon sur un marché en pleine croissance et de sa volonté de répondre aux différents besoins de la société, qu’il s’agisse de vidéo protection ou de solutions nécessitant de recourir à des caméras réseau sans pour autant relever de problématiques en lien avec la sécurité.

expo-banner.jpg

Canon présentera pour la première fois en Europe un concept de caméra réseau haute sensibilité équipé d’un ultra-téléobjectif dont les fortes capacités de grossissement offre une luminosité huit fois supérieure à celle des caméras réseau avec objectif traditionnel. Il est ainsi possible de filmer et d’exercer une surveillance avec des résultats nets et précis, même dans des conditions d’éclairage extrêmement faibles, et ce, sans recours à une technologie infrarouge.

EXPO 2015 sera pour Canon l’occasion de mettre en avant ses activités NVS qui ont été identifiées comme un axe de croissance majeur pour l’entreprise dans les cinq prochaines années. Dans la seule région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), le marché de la vidéosurveillance est estimé à près de 18 milliards d’euros d’ici à 2018¹, et Canon entend renforcer sa position pour devenir leader sur ce marché dynamique et très porteur.

Les technologies et solutions NVS les plus récentes de Canon sont présentées lors de cet événement, de même que les dernières innovations des sociétés Axis et Milestone, qui font désormais partie du groupe Canon. Les trois entreprises mettront en avant les atouts de leurs offres respectives et démontreront comment cette collaboration bénéficiera à leurs clients qui se verront proposer à l’avenir toujours plus d’innovations et de valeur ajoutée.

« Le rôle d’Axis et de Milestone, récemment intégrées dans le groupe Canon, sera décisif pour nous aider à réaliser nos ambitions au niveau mondial sur le marché de la vidéo protection», commente Jacco LEURS, Head of Network Visual Solutions, Canon Europe. «Leur apport est considérable, que ce soit en termes d’expérience, de clients, de partenaires, de technologies ou de solutions. L’important investissement de Canon dans le domaine des NVS renforce notre engagement vis-à-vis de ce secteur qui verra nos travaux de recherche et de développement s’intensifier au cours des cinq prochaines années et à plus long terme. »

Outre l’utilisation des technologies NVS Canon à des fins sécuritaire, les visiteurs de Canon EXPO pourront également découvrir leur potentiel dans des domaines aussi divers que le tourisme et le sport par exemple. Pour plus d’informations sur ces technologies, rendez-vous sur : http://www.canon-europe.com/expo ou suivez @CanonEXPOParis

¹ Inclut les équipements et services de sécurité, selon le rapport IHS Security Systems Integrations – 2015

Flux RSS Canon