Canon participe au Forum de l'Impression Numérique de Livres

Jeudi 24 septembre – de 9 h à 18 h
Pavillon Dauphine - Paris 16 ème

Courbevoie le 16 septembre 2015 - En qualité de Partenaire, Canon interviendra lors du Forum de l’Impression Numérique de Livres, organisé par le cabinet d’études InterQuest, qui se déroulera le jeudi 24 septembre de 9 h à 18 h au Pavillon Dauphine, à Paris.

La filière économique du livre peut être considérée comme la première des industries culturelles en France avec plus de 80 000 emplois. Or, cette industrie doit faire face depuis plusieurs années à de profondes mutations. Si le livre imprimé conserve indéniablement sa place, de nouveaux supports se développent et le comportement des lecteurs évolue, modifiant profondément le marché du livre et de l’édition. La chaîne du livre, de l’éditeur au libraire en passant par l’imprimeur, doit ainsi repenser son approche pour faire face à ces nouveaux défis.

Le Forum de l’Impression Numérique de Livres est l’occasion de faire le point sur les grandes tendances du marché du livre et de réunir les grands acteurs de ce secteur d’activité : maisons d’édition, imprimeurs, distributeurs, prestataires, fournisseurs et influenceurs.

Ces professionnels recherchent à la fois un regard extérieur, une expertise, des idées neuves ainsi que des pistes de réflexions qui leur permettent d’aborder ce marché en pleine évolution. En qualité de partenaire de ce Forum, Canon interviendra pour les accompagner dans cette évolution en leur exposant les nouvelles orientations qui s’ouvrent à eux.

A l’occasion de cette nouvelle édition du Forum de l’Impression Numérique de Livres, Philippe REYNAUD, Directeur National des Ventes pour les activités Commercial Printing de Canon France, interviendra à 14 h sur le thème « Grands constructeurs : la drupa 2016 en ligne de mire».

Nos équipes commerciales seront présentes lors de cet évènement afin de vous accueillir et répondre à vos questions dans l’espace Exposant.

Le planning complet des interventions est consultable en ligne http://bit.ly/1NnPugy

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels