no consumer

Canon dévoilera ses innovations en matière d’impression numérique grand format au salon VISCOM

Courbevoie, le 4 septembre 2014 – Fournisseur de systèmes et solutions d’impression à destination des professionnels des arts graphiques et de la communication visuelle, Canon participera au salon VISCOM et présentera ses innovations en impression numérique grand format et ses applications de communication visuelle.

Salon VISCOM – Paris Porte de Versailles Du 9 au 11 septembre 2014 – Pavillon 3 - Stand D74

Canon présentera ses nouveautés matérielles et ses médias d’impression :

Fort de son expertise en matériels d’impression haut de gamme à destination des professionnels, Canon dévoilera en exclusivité en France la dernière table à plat haut volume de la gamme Océ Arizona, le nouveau plotter de découpe de la gamme Graphtec ainsi que trois nouveaux médias d’impression.

Océ Arizona 6170XTS.jpg Océ Arizona 6170XTS : la nouvelle table à plat Océ Arizona 6170 XTS est dédiée à la production haut volume et allie haute performance et polyvalence d’applications. Elle est 2,5 fois plus rapide que n’importe quel modèle de la gamme (155 m²/h).

FC8600.jpg Plotter de découpe Graphtec FC8600 : simple d’utilisation et intégrant de nouvelles fonctions, ce tout nouveau modèle destiné à la production de masse permet de découper des matières allant jusqu’à 1,60 mètres. Sa vitesse de découpe est de 1485 mm/s.

IJM684 : Floor Graphic Texturé mat 385g/m² : film PVC adhésif, antidérapant avec un aspect mat et structuré pour une impression spécifiquement adaptée à la décoration intérieure (sur de la moquette, sur les murs ou autres surfaces en milieu intérieur).

IJM717 : Papier Roll’up Mat 150µ pour impression UV uniquement : nouveau support d’impression blanc, opaque pour une utilisation en intérieur avec des encres à séchage UV uniquement. Il est idéal pour la réalisation de rolls up ou d’enrouleurs. Ce support, très stable dimensionnellement, présente un très bon rapport qualité/prix.

IJM682 : Film Transparent Brillant Adhésif 125µ : film polyester de haute qualité pour une impression encres (éco) solvant et latex. Ce film qui présente un couchage spécifique permet la réalisation de vitrophanies applicables facilement et rapidement via un système de pose à l’eau.

Canon profitera également de Viscom pour présenter deux modèles :

IPF 6400SE (24) et IPF 8400SE (44).jpg IPF 6400SE (24) et IPF 8400SE (44) : deux imprimantes rapides et économiques ont été conçues en prenant en compte les caractéristiques essentielles qu’exige la production d’applications posters ou de PLV pour l’affichage intérieur ou extérieur en milieux couverts. Elles permettent des réalisations aux couleurs éclatantes durables dans le temps.

Océ ColorWave 900.jpg Océ ColorWave 900 : associant le jet d’encre et la technologie offset traditionnelle, l’Océ ColorWave allie production numérique de pointe, grande productivité et faibles coûts d’exploitation.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public