Canon sera présent sur le Salon EquipMag

Courbevoie, le 11 septembre 2014 – Canon participera au salon EquipMag du 16 au 18 septembre prochain pour présenter ses systèmes et solutions dédiés aux professionnels du retail, de la grande distribution et du point de vente.

Paris - Porte de Versailles Pavillon 7.3 - Stand J069

Canon y dévoilera, en interaction avec un réseau d'imprimantes, deux logiciels spécialement développés pour la PLV imprimée (Posterizer), et la PLV dynamique (Posviewer) ainsi que différentes gammes d’imprimantes, du plus petit au plus grand format, présentées dans cet environnement applicatif : i-SENSYS (A4), imageRUNNER ADVANCE (A4/A3), et imagePROGRAF (du 17’’ au 60’’).

• Les nouveaux modèles en démonstration : Canon iPF6400SE (24’’ / 61cm) et iPF8400SE (44’’ / 111,8cm), tous deux parfaitement adaptés aux besoins spécifiques en PLV.
iPF6400SE et iPF8400SE.jpgRapides et économiques, ces imprimantes de la gamme imagePROGRAF ont été conçues en tenant compte des caractéristiques essentielles qu’exige la production d’applications posters ou de PLV pour l’affichage intérieur ou extérieur en milieux couverts. L’emploi astucieux de l’encre pigment rouge permet d’obtenir des couleurs vives tout en économisant la consommation.

• Les solutions logicielles de PLV imprimée et de PLV dynamique

POSTERIZER.jpgUn logiciel de balisage permettant la création, l’adaptation et l'édition d’affiches destinées au balisage de magasins.

POSVIEWER.jpgUn logiciel d'affichage dynamique permettant de réaliser sur écran des séquences institutionnelles et des promotions produits.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public