La solution Canon « tout numérique » dédiée à l’emballage exposée au Salon Emballage 2014

Courbevoie, le 17 novembre 2014 – Canon, leader sur les marchés de gestion de l’image et du document, présente sa solution numérique dédiée à l’emballage lors du Salon Emballage, événement incontournable de l’innovation packaging qui se tient du 17 au 20 novembre prochain à Paris Nord Villepinte.

Paris Nord Villepinte stand 6H127– du 17 au 20 novembre 2014

Les solutions et produits Canon « tout numérique » dédiés à l’emballage !

1.jpg Océ Arizona 480GT : une table à plat avec encre blanche et vernis pour l’impression directe sur supports carton, plastique, verre, bois, etc...

Océ ProCut S3, une nouvelle gamme à l’encombrement réduit :  ce système polyvalent permet découpe et  rainage pour une finition rapide et précise. Le modèle L2500 sera en démonstration sur le stand.

2.jpg Picador V7 : logiciel professionnel dédié au design et à la création de packagings et PLV.

PackLIB : des bibliothèques de modèles 2D, 3D et paramétriques d’emballages et de PLV intégrées aux flux numériques.

Solution d’épreuvage Canon : une solution complète incluant l’imprimante, le spectrophotomètre, le logiciel et le papier certifié, permettant d’effectuer de l’épreuvage contractuel ou de la simulation.

Ces solutions et produits permettent d’éliminer les coûts de mise en œuvre liés aux méthodes traditionnelles et  réduisent considérablement les délais d’exécution. Des prototypes et des séries personnalisées de haute qualité peuvent ainsi être réalisés rapidement et de manière rentable.

« Le numérique s’impose de plus en plus sur le marché de l’emballage grâce à ses trois grands avantages : de faibles coûts de mise en œuvre, des délais de réalisation optimisés et une polyvalence globale. Notre solution, complète et évolutive permet la réalisation de conditionnements personnalisés ou de prototypes pour répondre efficacement et rapidement à des appels d’offres. Il s’agit également de faciliter la déclinaison d’emballages sur d’autres supports PLV, comme des présentoirs par exemple, et ainsi de bénéficier de nouvelles opportunités pour générer des revenus. », précise Anouk Cheyvialle, Chef de produits Production Printing Group – Grand Format pour Canon France.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public