Les Rencontres Production Canon

Courbevoie, le 26 septembre 2014 – Canon France organise un tour de France, composé de 6 étapes, du 2 octobre au 20 novembre, à l’attention des responsables d’imprimeries ou d’ateliers de production.

Une occasion unique de découvrir les innovations technologiques de Canon et des concepts visionnaires pour développer l’activité des professionnels de l’impression

Des journées basées sur l’échange et le partage d’expériences
Ces « Rencontres Production » Canon sont une occasion unique pour les clients de découvrir l’étendue de l’offre Impression Professionnelle de Canon tout en assistant à des démonstrations concrètes des solutions matérielles, logicielles et de services à haute valeur ajoutée.

Au cours de ces journées, les clients pourront aborder leurs différentes problématiques en matière de production moyen et haut volume et bénéficier de la présence d’experts qui répondront à leurs questions et les conseilleront sur la façon d’optimiser et de développer leurs activités.

Cet événement s’articulera autour de plusieurs pôles sous forme d’ateliers

• Le pôle Canon imagePRESS C800 - Découvrez une nouvelle presse numérique couleur

A cette occasion Canon présentera sa dernière innovation technologique en impression numérique couleur, à savoir l’imagePRESS C800.

• Le pôle varioPRINT 135 - Testez l’excellence en impression noir & blanc

L’impression noir & blanc avec la presse varioPRINT 135, qui allie haute productivité et haute qualité d’impression.

• Le pôle Web to Print & Cross Média - Explorez les solutions d’automatisation des flux de production et de communication Cross-Média

Automatisez vos processus d’impression, et développez l’offre de services. Découvrez l'offre de solutions et de services Canon pour les flux de production et la communication cross-média.

• Le pôle Service qui propose de rencontrer des experts du marché de l’impression de production, de découvrir les outils permettant de développer l’offre de services adéquate. A cette occasion, Canon présentera les résultats de sa nouvelle étude Insight Report intitulée « Building you futur with print ».

Pour plus d’informations : http://www.canon.fr/rencontres_production

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels