Canon participe à l’événement « La Presse au Futur »

Courbevoie, le 17 novembre 2014 – Canon, leader sur les marchés de la gestion de l’image et du document, participera à l’événement La Presse au Futur, les 26 et 27 novembre 2014, au travers de son activité Commercial Printing, et y animera un atelier sur le thème : « Presse écrite, Canon étend son approche ».

Centre de Congrès CAP 15 Paris 15ème – les 26 & 27 novembre 2014 Stand N°23
Canon acteur majeur sur le marché de l’impression numérique de journaux
Canon propose le plus large portefeuille industriel de solutions numériques jet d’encre couleur pour le marché des industries graphiques.
Sur la base des  gammes Océ ColorStream, Océ JetStream, Océ ImageStream 3500, de la suite logicielle Océ PRISMA et d’une palette de services professionnels, le tout associé à des modules de finition  fournis par des sociétés partenaires, Canon apporte des réponses pertinentes pour  l’impression numérique de journaux et de magazines.
« Notre offre s’étend de l’impression décentralisée de titres internationaux, nationaux et régionaux jusqu’à la production de journaux complets ou de suppléments aux contenus éditoriaux et publicitaires adaptés en fonction de critères de micro-zoning. Pour les groupes de presse, ces applications s’inscrivent dans le cadre global des solutions multicanales qu’ils peuvent proposer à leurs clients », explique Cécile Thibault, Chef de Marché/Produits chez Canon France.
L’atelier « Presse écrite, Canon étend son approche »
Jeudi 27 novembre de 9h35 à 10h05, l’activité Commercial Printing de Canon France animera cet atelier et démontrera comment l'évolution actuelle de l’offre jet d'encre industriel proposée par Canon permet à la marque de toujours mieux répondre aux attentes des éditeurs et imprimeurs de presse, notamment par la diversification des applications cibles.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public