eMASTER CLASS CANON 2.0, des web conférences pour améliorer la gestion de l’information en entreprise

Courbevoie, le 17 septembre 2014 – Fort de l’intérêt suscité par les précédentes sessions de web conférences initiées en 2013, Canon lance une nouvelle série de e-conférences portant sur les enjeux de la gestion documentaire et de l’impression en entreprise.

QUI DIT CHANGEMENT DIT RISQUE.png

22 dates sont d’ores et déjà programmées pour ces web conférences d’une durée de 30 minutes. 14 thématiques sont développées qui représentent autant de challenges que les entreprises doivent prendre en considération pour rester compétitives : contrôle des coûts, gestion de parc, automatisation des process (factures, courrier…), Cloud, traitement de l’information, productivité, mobilité, web to print…

L’objectif de ces eMASTER CLASS CANON 2.0 est de faire la démonstration de la valeur ajoutée que peut apporter la mise en place de méthodes, d’outils et de solutions de gestion documentaire mieux adaptés aux nouveaux usages des entreprises d’aujourd’hui.

Les thématiques proposées s’adressent à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. D’autres sujets ciblent plus particulièrement les professions de la santé, du juridique et des activités comme les ateliers d’impression (CRD).

Ces conférences web sont animées par des experts et proposées gracieusement sous réserve d’inscription préalable.

14 thématiques et 22 dates sont d’ores et déjà fixées de septembre à décembre 2014.png

Si vous souhaitez assister à l’une des sessions eMASTER CLASS CANON 2.0, n’hésitez pas à vous inscrire au préalable en cliquant ici.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public