Canon enrichit son offre Web-to-Print à destination des imprimeurs et reprographes

Courbevoie, le 5 novembre 2014 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, complète son offre logicielle de solution Web-to-Print avec la nouvelle version de Digital StoreFront.

image1

Digital StoreFront (DSF) est une plate-forme de commerce électronique/Web to Print qui se caractérise par sa flexibilité et sa modularité et qui permet de simplifier et d’optimiser sensiblement le processus de commandes.

Canon enrichit son offre de solutions logicielles Web-to-Print à destination des centres de reproduction en entreprises, des imprimeurs et des reprographes.

Cette version V7 de Digital StoreFront (DSF) dispose d’atouts majeurs pour répondre aux besoins des professionnels de l’impression :

• Une nouvelle interface « SmartStore Builder » qui permet une mise en page plus poussée et plus dynamique ainsi qu’une ergonomie adaptée aux tablettes et smartphones, pour un usage plus facile en mobilité.
  • Une bibliothèque de mises en page et de thèmes prédéfinis qui rend l’intégration simple et rapide selon l’activité.
  • Un processus entièrement automatisé et intégré qui permet le contrôle des fichiers en amont, l’accès aux attributs des travaux ainsi qu’aux informations de commande, un suivi pas à pas, pour un gain de temps et de productivité,
  • Ce logiciel est disponible à la fois en version Serveur ou en mode Hébergé SaaS (Software-as-a-Service).

Joseph Christien, Chef produits solutions professionnelles, Direction Marketing BIG (Business Imaging Group), Canon France, commente : « Avec cette nouvelle solution, Canon apporte des réponses adaptées aux exigences actuelles des professionnels : une accessibilité permanente via les interfaces mobiles et une complète adaptation à la charte graphique de chaque entreprise ».

L’offre Web-to-Print de Canon
Digital StoreFront V7 vient compléter l’offre logicielle de Canon qui se compose déjà de :

• PRISMAaccess, adaptée aux entreprises pour l’impression sur un site unique,
  • Prinéo, idéale pour les universités et pôles hospitaliers en impression multi-sites,
  • Symagine, dédiée aux prestataires pour des impressions en B to B.

La nouvelle Version Digital StoreFront est disponible en France depuis début novembre.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public