no consumer

Canon présente son offre de caméras de vidéosurveillance au Salon Expo Protection

Courbevoie, le 30 octobre 2014 – Canon, leader sur les marchés de l’image et du document, présentera sa gamme de caméras de vidéosurveillance en réseau, dont les nouvelles caméras réseau Full HD et 1,3 million de pixels, à l’occasion du salon Expo Protection.

Salon Expo Protection du 4 au 6 novembre 2014
Paris Porte de Versailles – Pavillon 1
Espace Risques malveillance & feu - stand L101

Les nouveautés Canon en exclusivité :

La série VB-S :
La toute nouvelle série VB-S ultracompacte Full HD avec fonctions d’analyses intégrées a été conçue pour des environnements en intérieur nécessitant une observation permanente de zones ou d’éléments bien spécifiques. Ces caméras sont idéales pour la surveillance dans les secteurs de la distribution et de l’éducation mais aussi en environnements professionnels.

Les mini-dômes VB-S30D, VB-S805D et la caméra fixe VB-S905F seront en démonstration sur le stand pour la première fois en France.

La série VB-H et M :
Ces nouveaux modèles réunissent les dernières avancées technologiques de Canon dans le domaine de la conception de matériel, notamment une plus haute précision du contrôle PTRZ (panoramique/inclinaison/rotation/zoom) et des possibilités de commande optimisées, avec des fonctions d’analyse et de transmission double flux ultra modernes, de façon à correspondre aux exigences les plus strictes du marché de la vidéo-surveillance.

De sa nouvelle gamme H (Full HD), Canon dévoilera la caméra VB-H43 PTZ, la caméra dôme VB-H630VE avec protection anti-vandalisme, la caméra fixe sous dôme VB-H630D et la caméra fixe VB-H730F.

Enfin, la caméra PTZ VB-M42, la caméra dôme avec protection anti-vandalisme VB-M620VE, la caméra dôme fixe VB-M620D et le modèle fixe VB-M720F, illustreront la gamme M (1,3 million de pixels).

Pôles de démonstrations
En complément des matériels exposés, des pôles de démonstrations seront proposés avec quelques-uns des éditeurs partenaires de Canon tels que Genitec, Milestone, Eboo et CASD, de façon à pouvoir tester leurs solutions en association avec les caméras de vidéosurveillance Canon.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public