Cet événement est le premier congrès Français d’imagerie médicale organisé par la Société Française de Radiologie. Il réunit chaque année plus de 18 000 participants (radiologues mais aussi autres spécialistes, généralistes, cadres hospitaliers, etc.) qui partagent à cette occasion un contenu scientifique, médical et thématique autour de l’organisation des soins.
Dans la continuité de sa stratégie de verticalisation, CANON présentera sur ce salon :
- Son offre d’impression dédiée aux métiers de la radiologie qui permet aux praticiens de diviser par deux le coût lié à l’impression en s’affranchissant du traditionnel cliché radio. Grâce à un matériel de très haute définition et à un serveur d’impression DICOM, Canon permet ainsi de produire des images de très haute qualité sur un document plus convivial pour le patient et plus économique pour le praticien.
Lors de ces JFR 2013, Canon annoncera officiellement l’élargissement de son offre imagerie médicale à l’ensemble de sa gamme imageRUNNER ADVANCE couleur nouvelle génération.
- Son approche dédiée aux établissements de santé, qui s’articule autour de son offre Managed Print Services (MPS). Canon apporte ainsi une solution complète aux établissements qui comprend l’identification de leurs besoins, la mise en œuvre du projet, la formation du personnel hospitalier et la maintenance du parc d’impression.
Canon permet ainsi aux établissements de santé de diminuer et de contrôler leurs volumes d’impression, de réaliser des économies et de se concentrer entièrement sur le soin apporté à leurs patients.
Pour la seconde année consécutive, la présentation de ces produits et solutions Canon se fera conjointement avec MEDIAN Technologies, avec laquelle le groupe Canon Inc. a signé un accord stratégique de partenariat en 2011.
MEDIAN Technologies est un éditeur de logiciels pour l’imagerie médicale et un fournisseur de services pour l’interprétation et la gestion des images dans les essais cliniques et la pratique radiologique en oncologie.
|