Canon présente ses solutions et matériels a l’occasion du Congres de l’Ordre des Experts Comptables

Courbevoie, le 3 octobre 2013. – Premier évènement de la profession comptable, le Congrès réunit chaque année près de 4500 congressistes. Dans le cadre de sa stratégie de verticalisation, Canon présente son offre en Gestion Electronique de Documents, ses solutions de mobilité, ainsi qu’une offre matérielle haut de gamme autour de ses scanners de production et de ses multifonction.

Congres de l’Ordre des Experts Comptables – Parc des Expositions et Congres de Dijon – 2 au 4 octobre 2013 – Stand Canon : T17

Destinée a réduire les couts et a améliorer la productivité des cabinets d’expertise comptable, l’offre Canon s’articule autour de solutions et de matériels adaptés aux besoins spécifiques des experts comptables.

Des solutions a destination des experts comptables
Les solutions d’archivage électronique de documents proposées par Canon prennent en considération l’important volume de données traité par ces professions, de façon a leur permettre un gain de temps précieux et une simplification dans la gestion de leurs documents essentiels. En parallele, des solutions Cloud accompagnent les besoins en mobilité des experts comptables dans leurs nombreux déplacements.

mobile Print & Scan Scan to Cloud

Des matériels performants adaptés aux problématiques de la profession
Canon répond également a l’ensemble des problématiques des cabinets d’expertise comptable en mettant a leur disposition une vaste gamme de scanners, qu’il s’agisse de modeles ultra compacts ou de scanners de production mais aussi de systemes d’impression multifonction.

Scanners modèles ultra-compacts système d'impression multifonction
A propos de Canon
Canon Europe est le siege régional pour les opérations commerciales et marketing du groupe Canon sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient & Afrique). Ce siege régional couvre 116 pays et emploie 16 000 collaborateurs.
Fondée en 1937 avec, a l’origine, la volonté de mettre a la disposition des consommateurs les meilleurs appareils photo, la société Canon a rapidement étendu ses technologies a de nombreux autres marchés. Devenu un groupe mondialement reconnu, Canon est aujourd'hui leader sur les marchés de l'image et du document et continue a partager sa passion pour l'image avec les particuliers et les entreprises.

Pour cela, le groupe investit massivement dans la Recherche, développant ainsi des produits toujours plus innovants afin de satisfaire les besoins en créativité de ses clients. Canon propose une large gamme de produits couvrant l'intégralité de la chaîne de l'image (photo, vidéo, projection, impression...), ainsi qu'une gamme complete de systemes d'impression et de solutions de gestion du document. La marque est également présente sur les secteurs de l'industrie, de l'imagerie médicale et de la vidéo professionnelle. Tous ces produits de haute technologie sont accompagnés par une offre complete de services a valeur ajoutée.

La philosophie d'entreprise du groupe Canon est le Kyosei qui signifie "Vivre et travailler ensemble pour le bien-etre commun". Canon Europe s’attache a développer une croissance durable, en se concentrant sur la réduction de son impact environnemental et en aidant ses clients a réduire de meme leur empreinte écologique avec l’utilisation des produits, solutions et services de la marque. En obtenant la certification ISO 14001 pour la globalité de ses activités, Canon a démontré qu’elle était une entreprise de renommée mondiale en matiere de gouvernance environnementale.

Pour plus d’informations sur Canon France et sur Canon Europe : www.canon.fr / www.canon-europe.com

Retrouvez l’ensemble des communiqués Canon dans l’espace presse en ligne.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public