Canon sera présent sur le Salon Solutions DEMAT Expo, le rendez-vous incontournable de la gestion du document numérique.

Courbevoie, le 27 septembre 2013. – Acteur majeur dans le domaine de la gestion documentaire, Canon exposera sur le Salon Solutions DEMAT Expo, un large éventail de produits et de solutions innovantes permettant d’accompagner entreprises et particuliers dans leurs projets de numérisation, de capture et mise en place de processus documentaires.

Salon des Solutions DEMAT Expo – CNIT La Défense (du 1er au 3 octobre 2013) Stand C33
Une large gamme de scanners adaptée à tous types de besoins
Qu’il s’agisse de numérisation nomade (imageFORMULA P-208 et P-215) ou de scanners haut-volume (DR-G1100 et DR-G1130), Canon dispose d’une gamme adaptée à tous les besoins comme le tout dernier imageFORMULA ScanFront 330, un scanner réseau compact et intuitif. Reconnus pour leur fiabilité et leur productivité, les scanners Canon accompagnent la transition numérique des entreprises.
P-208 DR-G1130 ScanFront 330
Canon imageFORMULA P-208 Canon imageFORMULA DR-G1130 imageFORMULA ScanFront 330
Un ensemble de solutions logicielles pour une gestion documentaire intelligente
Une gamme de logiciels adaptés répond parfaitement aux besoins de rationalisation et d’optimisation des processus de gestion de documents en entreprise :
  • Therefore : cette puissante solution de gestion documentaire proposée par Canon est disponible en installation locale et en version Cloud. En facilitant l’accès à l’information et aux documents de façon sécurisée, elle améliore l'efficacité et la productivité des entreprises.
  • PlanetPress : ce logiciel de composition de documents intelligent permet l’automatisation des tâches de formatage, de traitement et d’édition de documents. Les entreprises gagnent ainsi en productivité tout en réduisant les coûts de production et de diffusion des documents.
  • Les logiciels de capture I.R.I.S : ils automatisent et facilitent le classement, l’indexation et la conversion des documents numérisés, grâce aux technologies très évoluées de reconnaissance de caractères et de compréhension d’IRIS, parfaitement intégrées au logiciel Therefore, mais également ouvertes vers la plupart des produits du marché.

Therefore Planetpress Suite Iris

A propos de Canon
Canon Europe est le siège régional pour les opérations commerciales et marketing du groupe Canon sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient & Afrique). Ce siège régional couvre 116 pays et emploie 16 000 collaborateurs.

Fondée en 1937 avec, à l’origine, la volonté de mettre à la disposition des consommateurs les meilleurs appareils photo, la société Canon a rapidement étendu ses technologies à de nombreux autres marchés. Devenu un groupe mondialement reconnu, Canon est aujourd'hui leader sur les marchés de l'image et du document et continue à partager sa passion pour l'image avec les particuliers et les entreprises.

Pour cela, le groupe investit massivement dans la Recherche, développant ainsi des produits toujours plus innovants afin de satisfaire les besoins en créativité de ses clients. Canon propose une large gamme de produits couvrant l'intégralité de la chaîne de l'image (photo, vidéo, projection, impression...), ainsi qu'une gamme complète de systèmes d'impression et de solutions de gestion du document. La marque est également présente sur les secteurs de l'industrie, de l'imagerie médicale et de la vidéo professionnelle. Tous ces produits de haute technologie sont accompagnés par une offre complète de services à valeur ajoutée.

La philosophie d'entreprise du groupe Canon est le Kyosei qui signifie "Vivre et travailler ensemble pour le bien-être commun". Canon Europe s’attache à développer une croissance durable, en se concentrant sur la réduction de son impact environnemental et en aidant ses clients à réduire de même leur empreinte écologique avec l’utilisation des produits, solutions et services de la marque. En obtenant la certification ISO 14001 pour la globalité de ses activités, Canon a démontré qu’elle était une entreprise de renommée mondiale en matière de gouvernance environnementale.

Pour plus d’informations sur Canon France et sur Canon Europe :www.canon.fr / www.canon-europe.com

Retrouvez l’ensemble des communiqués Canon dans l’espace presse en ligne .

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public