Canon présente ses dernières technologies de vidéosurveillance au salon APS Paris

Courbevoie, le 23 septembre 2013 – Canon Europe, leader sur les marchés de l’image et du document présentera sa gamme complète de caméras réseau de vidéosurveillance Full HD à l’occasion du salon Alarmes Protection Sécurité, qui se déroulera à Paris – Porte de Versailles du 24 au 26 septembre.

Cameras
Caméras Full HD ultra compactes VB-5900F, VB-S800D, VB-S30D et VB-S31D

Du 24 au 26 septembre – Porte de Versailles (Pavillon 5.1 – Stand E38)

Quatre nouvelles caméras Full HD ultra compactes présentées en avant-première en France!

Canon accueillera ses partenaires et ses distributeurs, ainsi que des intégrateurs systèmes qui pourront découvrir en avant-première en France, les nombreux atouts de la nouvelle gamme de caméras de vidéosurveillance Full HD ultra compactes Canon, mais également découvrir la stratégie et les perspectives du groupe Canon sur le marché de la vidéo-protection et de la vidéosurveillance.

« Le salon APS adresse les acteurs de la sécurité et de la sûreté et représente donc pour Canon une réelle opportunité de développement de nos activités. C’est pourquoi nous avons choisi d’y présenter en avant-première notre nouvelle gamme de caméras de vidéosurveillance Full HD ultra compactes, dont les modèles sont 30% plus petits que ceux proposés aujourd’hui sur le marché », commente Yvan Le Verge, Responsable Développement nouveaux marchés et vidéo professionnelle, Canon France.

La nouvelle offre de caméras Full HD ultra compactes de Canon est composée de trois modèles mini-dômes, déclinés en versions fixe, pan-tilt et PTZ, et d’une caméra fixe.

Avec un angle de vue de 96°, les modèles dômes VB-S30D et VB-S31D et la caméra fixe VB-5900F assurent une couverture optimale aux opérateurs. Exclusivité mondiale, le dôme PTZ VB-S800D possède quant à lui un grand angle de vue de 78° et un zoom optique 3.5x offrant une performance HD exemplaire.

Equipées du même processeur d’image DIGIC DV III que le système broadcast dernier cri de Canon EOS Cinéma C300, ces quatre nouvelles caméras réseau haute définition restituent une qualité d’image haute performance. De plus, le processeur réseau DIGIC NET II transmet plusieurs flux vidéo HD en vue d’une surveillance efficace des sites comprenant plusieurs points d’observation. Cette nouvelle gamme est la première à disposer du mode multi streaming, qui permet l’envoi de plusieurs flux avec des résolutions différentes.

Dotés de la fonction de contrôle intelligent des ombres SSC (Smart Shade Control), les nouveaux modèles de caméras Full HD ultra compact Canon permettent de reproduire des images parfaitement lisibles, et ce même dans des conditions d’éclairage difficiles. Grâce aux outils analytiques dont ils sont dotés, et via une micro carte SD, les intégrateurs système peuvent configurer les caméras de façon à permettre la détection d’objets abandonnés, de zones en mouvement ou de tentatives de sabotage de matériel, etc.

« Avec cette nouvelle offre produits, nous souhaitons plus particulièrement adresser les secteurs du retail, du luxe, de l’hôtellerie, des casinos, des hôpitaux, c’est à dire tout endroit où la sécurité se doit d’être optimale via un système de vidéosurveillance qualitatif et discret », conclut Yvan Le Verge.

Le stand Canon (E38) présentera également la gamme complète de caméras réseau Full HD : VB-H41, VB-H610VE, VB-H610D et VB-H710F.

La nouvelle offre de caméras Full HD ultra compactes Canon VB-S30D, VB-S31D, VB-S800D et VB-S900F sera disponible en France début 2014.

spacer
					image
Communiqués de presse
Institutionnels
Produits professionnels
Produits grand public
Produits industriels et médicaux
Canon Inc. (en anglais)
Informations
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public
Communiqués de presse produits industriels et médicaux