Canon participe à Mobile IT Expo

Courbevoie, le 14 octobre 2013 - Les 16 et 17 octobre prochain, Canon participe au salon Mobile IT, le salon des solutions de mobilité et des applications mobiles.

Parc des Expositions, Porte de Versailles – Pavillon 4 - Stand F14

Selon une récente étude Canon (Canon Office Insights Report) sur l’évolution des pratiques de travail en Europe, les entreprises qui utilisent les nouvelles technologies (mobilité, Cloud) ont conscience qu’il s’agit d’outils indispensables à leur travail. Pour maintenir la productivité de leurs collaborateurs, ces entreprises doivent donc prendre en compte ces besoins de mobilité en adaptant leurs équipements technologiques aux nouveaux modes de travail.

Mobile IT Expo est l’occasion pour Canon de présenter ses dernières solutions et innovations en matière d’impression mobile et d’accès au Cloud, aussi bien dans le domaine de l’impression que de la numérisation. Canon y présentera entre autres :

Mobile PRINT & SCAN.jpgLa solution Mobile PRINT & SCAN

Elle permet :

• D’imprimer et de numériser des documents depuis et vers une tablette ou un smartphone Apple ou Android,
  • D’accéder à des paramètres de finitions poussés tels que le mode couleur, le nombre de pages, l'impression recto verso, l’agrafage…,
  • D’imprimer les documents sur le multifonction souhaité en scannant son QR code,
  • D’imprimer des emails (bientôt disponible),
  • De stocker les données d'impression dans les multifonction et imprimantes (fonction non disponible sur certaines imprimantes).

Cette application est compatible avec les imageRUNNER ADVANCE.

La solution Mobile Printing

Elle permet :

• D’imprimer des documents depuis une tablette ou un smartphone Apple ou Android,
  • D’imprimer des pages Web au travers de son navigateur web intégré ainsi que de nombreux autres formats de fichiers,
  • De détecter automatiquement les imprimantes présentes sur un réseau ou de les rechercher manuellement en indiquant leur adresse IP.

Cette application est compatible avec les imageRUNNER ADVANCE, imageRUNNER et les
i-SENSYS.

CaptureOnTouch Mobile : la numérisation mobile

imageFORMULA P-208.jpgConnectable en Wi-Fi, les scanners nomades imageFORMULA P-208, imageFORMULA P-215 ou de bureau imageFORMULA DR-C125W permettent aux travailleurs itinérants de numériser facilement et rapidement les documents directement sur leur smartphone ou leur tablette, grâce à l’application

imageFORMULA DR-C125WCaptureOnTouch Mobile est disponible pour iOS ou Androïd. Les documents pourront ensuite être intégrés directement aux flux documentaires de l’entreprise ou dans des applications Cloud comme Evernote, Google Docs ou SharePoint, ce qui accélère le traitement, le partage et la mise à disposition des informations.

Autres solutions de Mobilité présentées sur le stand Canon

Les autres solutions de mobilité ci-dessous sont également présentées sur le stand Canon, adossées à différents matériels de la marque tels que des systèmes d’impression couleur imageRUNNER ADVANCE, des imprimantes i-SENSYS, mais aussi des scanners portables ou de production :

• La solution UniFLOW pour une gestion pointue des impressions et des numérisations,
  • L’application eCopy Scan to Cloud permettant la conversion de documents scannés en documents bureautiques directement depuis le multifonction mais aussi le partage de documents vers des applications en Cloud,
  • La solution Therefore Online, adaptée à la gestion électronique de documents et de processus,
  • Et enfin, les solutions IRIS, une gamme complète de logiciels de capture automatisée de documents papiers et de compression d’images.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public