Canon au Showcase Ingram

Courbevoie, le 15 octobre 2012 - Les 17 et 18 octobre prochains, Canon participera au Showcase Ingram, qui se déroulera au Bourget et accueillera plus de 3 000 revendeurs IT. Ce salon rassemblera plus de 120 exposants, acteurs majeurs dans des domaines aussi variés que les solutions d’impression et d’archivage, le cloud et les solutions business entreprises.

Le Bourget - Les 17 et 18 octobre 2012 - Hall 5, Stand M1.

Sur un stand de 37 m², Canon présentera ses nouveautés : imprimantes et multifonctions laser et jet d’encre, scanners, fax laser, calculatrices et imprimantes portables.

Le Showcase sera également l’occasion de présenter les promotions qui seront mises en place par Canon d’ici à la fin de l’année. Une offre de remboursement sera ainsi proposée sur une sélection d’imprimantes et de multifonctions laser couleur iSensys, avec jusqu’à 200 € remboursés pour l’achat de l’un des produits concernés. Pour les revendeurs ayant également une cible plus grand public, une seconde offre concernera les imprimantes PIXMA MG3250, MG4250 et MG5350. Pour l’achat de l’un de ces modèles, un DVD de l’Âge de Glace 3 ainsi qu’un studio d’impression seront offerts.

Vous trouverez ci-joint les logos de Canon et du Showcase Ingram. L’espace Canon se trouvera dans le hall 5 du Bourget, stand M1.

Toutes les informations relatives au Showcase d’Ingram sont disponibles en suivant ce lien.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public