De l’idée à la production, de la dématérialisation à la proposition de valeur, Canon participe au futur de l’industrie

Courbevoie – le 3 avril 2017 : A l’occasion du salon des technologies de production, qui est le rendez-vous de tous les acteurs de l’industrie, Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, s’engage aux côtés des industriels pour les accompagner face à la transformation des marchés.

SALON INDUSTRIE LYON DU 4 AU 7 AVRIL 2017

image1.png

Retrouvez Canon sur le stand 106 – Hall 6 – Allée Y

Avec plus de 8% de son chiffre d’affaires consacrés à la recherche et au développement l’innovation fait partie de l’ADN du groupe Canon. Cet engagement en faveur des technologies du futur, notre groupe le met notamment au service des professionnels de l’ingénierie, des bureaux d’études, des cabinets d’architectes ainsi que des industriels qui utilisent ou souhaitent s’orienter vers l’impression 3D pour adapter leurs outils industriels aux besoins d’aujourd’hui et de demain.

Présent sur le secteur de l’industrie au travers de solutions et services d’impression, numérisation, finition et gestion de flux documentaires, le groupe Canon apporte des réponses aux professionnels en matière d’optimisation, de productivité et de diversification de leurs applications et activités.

Imprimer les idées et donner forme aux projets
Canon propose différentes solutions pensées pour aider les entreprises à optimiser la conception et la fabrication de leurs produits en tenant compte des nouveaux enjeux de la représentation et de la visualisation de l’information. De l’impression de dessins techniques Grand Format à l’impression de maquettes et prototypes en 3D, Canon répond aux nouvelles perspectives des différents stades de conception et fabrication industrielles.

Sur le salon INDUSTRIE Lyon, Canon met en avant :

  • Océ ColorWave 700 – une imprimante multifonction couleur compacte, d’une polyvalence extrême pour tous types d’applications,
  • imagePROGRAF IPF785MFP M40 – une solution d’impression et numérisation compacte offrant une qualité et une précision exceptionnelle ainsi qu’une productivité optimale,
  • ProJet® 2500 Plus – une imprimante 3D professionnelle adaptée à la création de pièces fonctionnelles de précision.

Les démonstrations de ces produits s’appuieront sur des applications types et sur des exemples concrets de la société SUDER.

Canon Business Services lève le voile sur son offre Industrie en France
A travers son activité Canon Business Services, le groupe Canon propose aux clients de prendre en charge la gestion de leurs process documentaires et métiers. Le salon INDUSTRIE Lyon est, pour Canon Business Services, l’occasion de dévoiler son offre Industrie en France.

Pour répondre aux enjeux de l’industrie du futur et à leurs impacts sur les processus documentaires métiers et d’ingénierie, Canon Business Services a défini une offre de solutions et de services d’externalisation des processus métiers dédiée au marché de l’industrie qui fait du document et de l’information un levier de création de valeur au service des activités industrielles.

Lancée sur le marché français, cette offre englobe : le traitement des flux documentaires, l’ingénierie documentaire, la documentation technique, l’animation et la modélisation 3D jusqu’à la réalité augmentée et virtuelle.

Elle est basée sur une vision à 360° des flux d’information et s’adosse sur les technologies numériques et les expertises de Canon. Canon Business Services est ainsi en mesure de délivrer des propositions de valeur aux industriels dans leur démarche de transformation digitale.

spacer
					image
Communiqués de presse
Institutionnels
Produits professionnels
Produits grand public
Produits industriels (en anglais)
Produits médicaux (en anglais)
Canon Inc. (en anglais)
Informations
Ressources presse
Bibliothèque d'images
Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public