Canon au service de l’optimisation de la gestion de l’information

Retrouvez Canon sur le salon Documation 2017
Hall 2.2 - Stand D06

Courbevoie, le 24 mars 2017 - Canon sera présent lors de la 23ième édition du salon Documation, le rendez-vous du management de l’information qui se tiendra les 29 et 30 mars à Paris Expo, Porte de Versailles.

A cette occasion, Canon partagera son expertise en matière de transformation numérique et de dématérialisation en proposant des sessions de speed meetings autour de plusieurs thématiques :

• L’automatisation de la capture des données comptables,
  • L’optimisation des cycles de traitement des dossiers clients,
  • Le déploiement de campagnes de communication omnicanal,
  • La mobilité et la sécurité au service de la performance de la numérisation.

Pour explorer les enjeux et opportunités de cette mutation, les équipes Canon mettront en avant les dernières innovations de la marque : capture de l’information grâce à sa large gamme de scanners, lecture et reconnaissance automatique des documents, robotisation des processus financiers, et aussi processus d’organisation du workflow (partage d’informations, validation et archivage).

Canon co-animera également une table ronde avec Neopost et XPLOR France le jeudi 30 mars 2017 à 13h45 sur le thème : Transition digitale : les bonnes pratiques pour accompagner le changement.

Produits industriels (en anglais)
Produits médicaux (en anglais)
Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels