Les Rencontres Production : Des journées autour de l’impression de production pour booster l’activité des clients Canon

Courbevoie, le 24 avril 2015 – Début avril, Canon France a débuté une série d’événements destinés à ses clients - les Rencontres Production - de façon à leur faire découvrir les innovations technologiques susceptibles de développer leurs activités.

PRODUCTION CANON 2015

Organisées dans 5 villes en France (Lyon, Nantes, Paris, Strasbourg et Marseille), jusqu’au 25 juin prochain, ces journées sont l’occasion de présenter aux clients et prospects l’étendue de la gamme Canon en environnement de production, en petit et grand format.

4 moments forts pour ponctuer ces journées :

• La présentation de la nouvelle presse numérique couleur imagePRESS C600i lancée en février dernier. Dotée des toutes dernières technologies d'impression Canon, ce moteur d’impression conjugue productivité et adaptabilité sans compromis en termes de qualité d’impression. Elle répond aussi bien aux courts tirages qu’aux pointes de production et permet de réaliser des applications haut de gamme sur un large éventail de supports. Elle s'intègre de manière transparente et en toute sécurité dans tous les environnements.
  • La découverte, en avant-première, de la solution couleur grand format Océ ColorWave 700 , une imprimante couleur multifonction destinée aux applications en Arts Graphiques. Elle offre une qualité supérieure, un séchage instantané et des impressions résistantes à l'eau sur différents supports non couchés jusqu’à 0,8 mm d’épaisseur et permet la réalisation d’applications personnalisées. Elle est idéale pour les professionnels de tous les secteurs de l'industrie.
  • La démonstration de nouvelles solutions Canon de Web2Print et de préparation de documents , dédiées aux ateliers de production centralisés et aux prestataires d’impression. Offrant souplesse et gain de temps, ces solutions assurent un haut niveau de productivité et d’automatisation pour la gestion des commandes d’impression.
  • Des échanges avec des experts du marché qui aborderont les dernières tendances et les évolutions de l’impression de production.

Les Rencontres Production :

•    Lyon :
du 7 au 9 avril - Château de Saint Priest,
•    Nantes :
du 28 au 30 avril - Domaine du Petit Plessis,
•    Paris :
le 21 mai au Showroom de Courbevoie (La Défense -92)
les 9 et 10 juin au Centre de Technologies (Montévrain – 77)
•    Strasbourg :
du 2 au 4 juin - Cour de Honau,
•    Marseille :
du 23 au 25 juin à The Carrosserie.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public