Les imprimantes jet d’encre professionnelles Canon MAXIFY remportent le prestigieux prix international Red Dot Design Award 2015

Courbevoie, le 9 avril 2015 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, annonce aujourd’hui que ses imprimantes multifonction jet d’encre professionnelles Canon MAXIFY MB5350¹ et MB5050¹ ont reçu un "Red Dot Award" dans la catégorie du meilleur « Design Produit » 2015, décerné par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen, un organisme allemand (Essen).

Red Dot Design Award 2015

Dans le milieu du design, le "Red Dot Design Award", bénéficie d’une reconnaissance internationale. Il distingue l’excellence en matière d’innovation technologique dans tous les domaines, depuis le mobilier jusqu’à l’automobile. Son jury est composé de 38 professionnels réputés du design, parmi lesquels figuraient cette année David Andersen, Werner Aissllinger et Jimmy Choo.

Lancées en 2014, les imprimantes Canon MAXIFY MB5350 et MB5050 font partie d’une nouvelle gamme d’imprimantes jet d’encre multifonction destinées à répondre aux besoins grandissants des entreprises. Elles combinent une tête d’impression et un système d’alimentation papier spécialement mis au point pour cette gamme MAXIFY, qui leur permet d’offrir une vitesse et une fiabilité élevées dans un design compact. Grâce à leur élégance et à la symétrie de leur esthétique, elles s’intègrent aisément dans différents environnements, aussi bien d’un point de vue esthétique que sur le plan ergonomique.

A l’instar de l’ensemble des produits récompensés cette année, les imprimantes MAXIFY MB5350 et MB5050 de Canon seront présentées lors d’une exposition spéciale, qui se tiendra au Red Dot Design Museum à Essen, en Allemagne, du 30 juin au 26 juillet 2015.

¹ Au Moyen-Orient et en Afrique, l’imprimante Canon MAXIFY MB5350 est vendue sous le nom Canon MAXIFY MB5340, et la Canon MAXIFY MB5050 sous l’appellation Canon MAXIFY MB5040.

Le Red Dot Design Award : « Design Produit » 2015 a été attribué à Canon pour la série MAXIFY MB5350, comprenant les modèles MAXIFY MB5350/MB5050.

Photos du MAXIFY MB5050
Photos du MAXIFY MB5350
Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels