Canon lance la série Océ ColorStream 3000 Z et rend l’impression de production jet d’encre possible dans les locaux où l’espace est compté

Courbevoie, le 23 février 2015 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, lance aujourd’hui la série Océ ColorStream 3000 Z. Cette gamme de systèmes d’impression jet d’encre hauts volumes et aux vitesses élevées vient compléter la gamme Océ ColorStream 3000 dans le but de délivrer une productivité exceptionnelle même lorsque la surface disponible au sol est limitée ou quand une réception en pile est requise en sortie d’impression.

Océ ColorStream 3000 Z.jpg

La série Océ ColorStream 3000 Z vise à proposer la qualité et la polyvalence qui font le succès de la ColorStream 3000, avec un nouveau modèle dont le design a été adapté aux environnements de travail restreints qui ne se prêtent généralement pas à l’installation d’équipements d’impression jet d’encre hauts volumes. Avec une surface au sol inférieure d’environ 30 %, cette nouvelle gamme se compose de quatre systèmes de 48 à 127 mètres/minute, ce qui équivaut à une productivité comprise entre 324 et 1714 pages A4 /minute.

L’Océ ColorStream 3000 Z a été mise au point pour être le système d’impression en continu jet d’encre couleur hauts volumes le moins imposant du marché. Sa fonction intégrée de réception en pile pour des impressions en mode recto contribue elle aussi à réduire son encombrement et supporte des hauteurs de pile jusqu’à 300 mm, ouvrant la voie à de nombreuses applications telles que le repiquage monochrome à haute vitesse. Cette nouvelle gamme reprend les fonctionnalités standard de la plateforme Océ ColorStream, notamment les technologies Headsafe et Inksafe, destinées à réduire les déchets d’encre et de papier à leur minimum tout en optimisant la qualité d’impression.

« La gamme Océ ColorStream est réputée dans le monde entier pour la remarquable qualité d’impression qu’elle délivre à des vitesses élevées et avec une très grande fiabilité. » indique Peter WOLFF, European Director, Commercial Printing Group, Canon Europe. « Avec la série Océ ColorStream 3000 Z, Canon met cette technologie exceptionnelle à la portée des entreprises qui rencontrent des contraintes d’espace et qui pourront désormais bénéficier d’un flux d’impression jet d’encre productif, ce qui ne leur était jusqu’à présent pas possible pour des données physiques. Elles pourront plus facilement proposer leurs services d’impression à proximité des centres-villes ou encore compléter leurs parcs d’impression existants, sans avoir à engager des budgets pour des locaux plus grands. »

« Canon investit dans la mise au point de solutions innovantes et polyvalentes, qui contribuent au succès des entreprises. La gamme ColorStream 3000 Z est le fruit de cette stratégie ; elle offre à nos clients de nouvelles opportunités, jusqu’alors inaccessibles. »

spacer
					image
Informations complémentaires
Photos du Océ ColorStream 3000 Z
Communiqués de presse
Institutionnels
Produits professionnels
Produits grand public
Produits industriels et médicaux
Canon Inc. (en anglais)
Informations
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public
Communiqués de presse produits industriels et médicaux