Canon sera présent au salon IT Partners 2015 avec plusieurs nouveautés

Courbevoie, le 26 janvier 2015 - Canon, leader mondial sur les marchés de l’image et du document, sera présent lors de la 9ème édition du salon IT Partners, qui fédère tous les leaders de la distribution professionnelle IT. Seule marque à proposer une offre aussi large dans le domaine de la chaîne de l’Image et du Document, Canon y présentera entre autres :

Disneyland Paris, les 3 et 4 février 2015 - Stand P16.

L’imagePROGRAF 770, une imprimante grand format 5 couleurs

imagePROGRAF 770_new lablePrésentée pour la première fois en France sur IT Partners, elle convient parfaitement à l’impression de documents techniques en environnements CAO, AEC et SIG.

Grâce à de nouvelles encres l’imagePROGRAF 770 imprime des rouges plus vifs et des noirs plus denses. Elle bénéficie de la technologie qui a fait la réputation de la gamme iPF et dispose de fonctionnalités améliorées telles que des réservoirs d’encre remplaçables à chaud, la possibilité d’imprimer à partir d’un iPad et un panier de réception transformable en table de réception à plat. Très compacte, elle garantit un encombrement au sol réduit et peut être installée contre un mur puisque toutes les interventions sur l’imprimante se font par l’avant.

L’imagePROGRAF 770 existe également en version multifonction comprenant un scanner grand format et un large écran tactile de 22 pouces.

Deux nouveaux multifonction A4

New lable A l’occasion de ce salon Canon dévoilera deux appareils multifonctions couleur A4 dotés de nombreuses fonctionnalités dont un modèle particulièrement dédié à la distribution IT. Polyvalents, ces nouveaux modèles sont équipés d’un écran tactile couleur de 8.9cm ce qui les rend faciles à utiliser au quotidien, permettant une productivité et une efficacité optimales. Leur design compact et pratique les destine parfaitement aux environnements de travail réduits. Ces matériels permettront aux entreprises soucieuses de réduire leurs coûts, de disposer d’une qualité d’impression optimale, grâce, entre autres, à la technologie d’imagerie Canon V² (Vivid & Vibrant).

Enfin, grâce aux dernières technologies d’impression et de numérisation mobile comme Apple AirPrint™ ou l’application d’impression Mopria, ils offrent la flexibilité nécessaire pour travailler efficacement même à distance.

Un nouveau multifonction 4-en-1 Jet d’encre

New lable Ce nouveau multifonction, très compact, s’intègrera parfaitement dans un petit bureau. Il permet d’imprimer, de copier, de numériser et de télécopier en toute simplicité, mais aussi de partager ses fonctions entre plusieurs périphériques tels que smartphones et tablettes. Ce produit existe en deux coloris : noir et blanc.

MAXIFY_printer Sa gamme MAXIFY , composée d’imprimantes jet d'encre professionnelles qui permettent aux petites agences et aux bureaux à domicile de disposer d'impressions de qualité professionnelle avec un niveau élevé de productivité. Des imprimantes simples aux multifonctions effectuant copie, numérisation et télécopie, la gamme MAXIFY propose une efficacité élevée et un large éventail d'options de connectivité, y compris l'impression à partir d'appareils mobiles ou de services Cloud.

Le scanner Canon imageFORMULA P-215II, nomade et sédentaire

imageFORMULA P-215IIDigne successeur du P-215, le P-215II assure aux collaborateurs nomades ou sédentaires une productivité maximale. Grâce à des vitesses pouvant atteindre 30 ppm (60 ipm en recto verso un seul passage), à un chargeur automatique de documents d’une capacité de 20 pages et une alimentation USB, les utilisateurs peuvent numériser leurs documents avec efficacité aussi bien au bureau qu’en déplacement ou encore à domicile.

Le nouveau P-215II bénéficie de la dernière version de l’interface de numérisation Canon « CaptureOnTouch » et Canon « CaptureOnTouch Lite ». Cette interface intuitive a été totalement repensée et son traitement d’images amélioré. A cela viennent s’ajouter de nouvelles fonctions telles que la suppression des ombres, le mode photo et le redressement en fonction de l’inclinaison du document ou de l’angle du contenu.

Une gamme de logiciels pour tous les projets de dématérialisation et de gestion de l’information en entreprise.

Canon proposera également aux visiteurs une démonstration de quelques-uns de ces logiciels, spécialement développés pour faciliter le déploiement de projets de dématérialisation en entreprises. Ils pourront ainsi mieux appréhender leur facilité de mise en œuvre, leur capacité de personnalisation et la richesse de leur interface.

Process

Therefore logo
Therefore, une puissante solution de gestion documentaire disponible en installation locale et en version Cloud.
Pour en savoir plus sur Therefore, cliquez ici

IRIS solution
IRIS, des logiciels de capture dédiés au traitement du document. Ils permettent l’intégration de documents numérisés vers les applications de l’entreprise.
Pour en savoir plus sur les logiciels IRIS, cliquez ici

eCopy solution
eCopy PDF Pro , un outil puissant de création et de modification de PDF mis au point par la société Nuance. eCopy PDF Pro permet entre autres, de modifier un fichier PDF de manière aussi simple que dans un traitement de texte, ainsi que la conversion des documents PDF vers des formats bureautiques standards.
Pour plus d’informations, cliquez ici

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels