L’Océ PlotWave 500 remporte le prestigieux prix iF Gold Product Design Award 2015

Courbevoie, le 17 mars 2015 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, annonce que son système d’impression grand format Océ PlotWave 500 vient de remporter l'iF Gold Product Design Award, la plus haute des distinctions remises lors des iF Design Awards 2015.

GOLD AWARD 2015_200

Océ PlotWave 500_200Canon Océ PlotWave 500

Au cours de la cérémonie qui s’est déroulée le 27 février dernier à Munich, ce sont au total sept matériels* Canon qui ont été primés. Parmi eux, les toutes récentes imprimantes grand format Océ ColorWave 500 et 700, et Océ ColorWave 900, qui se sont vues décerner un iF Design Award.

Il s’agit de la 21e année consécutive où Canon figure parmi la sélection récompensée par le jury.

DESIGN AWARD 2015_140x76« Les imprimantes Océ PlotWave et Océ ColorWave représentent l’accord parfait entre design esthétique et fonctionnel », déclare Yuichi MIYANO, Directeur Wide Format Printing Group de Canon Europe. « Ces modèles sont équipés de technologies uniques qui assurent des impressions de haute qualité très fiables à grande vitesse. Leur ergonomie facilite leur utilisation et ces matériels s’intègrent aisément dans n’importe quel environnement de travail. En outre, l’interface utilisateur tactile offre un flux d’impression intuitif et fiable ».

« L’iF Design Award est l’un des concours de design les plus anciens et les plus influents dans le monde, c’est donc un honneur pour Canon d’avoir été primé pour nos gammes Océ ColorWave et Océ PlotWave, et en particulier d’avoir reçu un iF Gold Product Design Award pour l’Océ PlotWave 500. »

Créés en 1953, les iF Design Awards distinguent des réalisations d’exception dans différentes catégories. Canon a reçu un premier prix en 1989 et a depuis été régulièrement récompensé dans différentes gammes de produits.

* iF Product Design Award 2015
- Caméras professionnelles XF205/XF200
- Gamme d’imprimantes jet d’encre MAXIFY MB5350,
- Appareil photo compact N100