Les dernières innovations Canon en matière d’impression numérique grand format présentées au salon C!print

Courbevoie, le 22 janvier 2015 – Canon France, fournisseur de systèmes et solutions de gestion de l’image et du document adressera tout particulièrement les professionnels des arts graphiques et de la communication visuelle lors du salon C!print à Lyon du 3 au 5 février prochain.

Hall 5 - Stand C8_D9
Hall 5 - Stand C8/D9

A l’occasion de ce rendez-vous qui rassemble les solutions techniques et toutes leurs applications à destination des marchés de la communication visuelle, de la personnalisation, de l’impression textile et grand format, Canon France exposera des réalisations originales (mobilier, objets, éléments de stand…) fabriquées exclusivement à partir de matériels et de solutions d’impression numérique grand format tels que :

460GT
  • L’Océ Arizona 460GT, une table à plat UV qui restitue une qualité d'image proche de la photographie sur une large gamme de supports souples ou rigides, permettant ainsi de réaliser un large éventail d’applications.
L-2500
  • L’Océ ProCut (L-2500), une table de découpe numérique très performante pour l’automatisation d’opérations de finition.
ValueJet 1638
  • La ValueJet 1638, dont les nouvelles têtes d’impression décalées permettent d’atteindre une vitesse d’impression de 42 m2/h, idéale pour la production de communications visuelles intérieures/extérieures et ce avec une reproduction optimale des couleurs, quel que soit le travail effectué ou le support utilisé.
GTC 81_1850
  • La calandre Klieverik GTC 81/1850, qui permet la sublimation de colorants par transfert d’impression et/ou la fixation directe sur textiles.
Graphtec
  • Le plotter de découpe Graphtec, simple d’utilisation, il est destiné à la découpe de supports souples imprimés d’une largeur maximum de 1,60 m à une vitesse de 1485 mm/s.
ColorWave 900
  • L’Océ ColorWave 900 dont la capacité d’impression de 1 000 m² par heure associée à de faibles coûts d’exploitation, en font l’imprimante idéale pour la production d’affiches pour les points de vente.
imagePROGRAF 6450S
  • L’imagePROGRAF 6450S, une imprimante 12 couleurs grand format spécialement conçue pour les arts graphiques. Elle permet des impressions A1 (24 pouces) haute qualité et ultrarapides à un prix compétitif.

• L’activité Médias sera également représentée sur C’print puisque Canon proposera sa gamme de supports d’impression dédiés aux technologies jet d’encre aqueux, éco solvant ou UV.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public