Canon met son expertise au service du secteur médical à l’occasion du salon HIT Paris

Courbevoie, le 14 mai 2014 – Afin de répondre aux besoins spécifiques des professionnels de la santé, Canon présentera sur le prochain salon HIT, son offre d’optimisation des flux d’impression et de gestion documentaire et exposera notamment :

Parc des Expositions – Porte de Versailles
Du 20 au 22 mai 2014 – Pavillon 1 – Stand R60
  • Une configuration dédiée aux Etablissements de Santé
    Articulée autour de son approche Managed Print Services (MPS) et de la solution de contrôle d’accès et d’impression sécurisée uniFLOW, cette offre permet de rationaliser les processus à forte intensité papier tout en garantissant la sécurité et la confidentialité des informations personnelles du patient. Le personnel de santé dispose ainsi de davantage de temps à consacrer aux patients.
  • Une configuration dédiée aux Cabinets d’Imagerie Médicale En proposant sa station « Dicom Print », Canon permet aux médecins radiologues de s’affranchir des traditionnels et coûteux clichés radio sur films répondant tout à la fois aux exigences de qualité, de disponibilité et d’économie de ces praticiens. Grâce au couplage de son serveur Dicom à ses moteurs d’impression, Canon garantit une qualité d’impression stable dans le temps.

C7260i.jpg
image RUNNER ADVANCE C7260i

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels